| Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Jonjon47 · 26 avril 2013 à 20:44 9 messages · 4 participants · 2 495 affichages | | | | 26 avril 2013 à 20:44 Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 1 de 9 · 2 480 affichages · Partager Bonjour à tous! 
Je galère un petit peu en réservant mon billet Airasia pour l' australie. Savez vous s'il est possible d'avoir deux valises en soute pour un passager. Nous sommes 5 personnes dans ce cas la... Comment ce la se passe lors de la réservation car je ne peux pas sélectionner un deuxième bagage. Est ce au nombre de kilos sur 2 unités de bagage en soute lorsqu'on réserve? Ou faut il enregistrer un bagage avec son poids initial et enregistrer l'autre lors de l'enregistrement?
Merci d'avance
John | | | À: Jonjon47 · 26 avril 2013 à 20:53 Re: Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 2 de 9 · 2 461 affichages · Partager Bonjour,
Sur leur site ça doit être expliquer ? sinon bien passe un coup de fil chez eux. | | | À: Barbot · 26 avril 2013 à 21:03 Re: Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 3 de 9 · 2 436 affichages · Partager Pour etre honnete, j'ai bien éplucher leurs conditions générales niveau bagage et ils ne le précisent pas du tout... Pourquoi pas passer un coup de fil oué! :) | | | À: Jonjon47 · 26 avril 2013 à 21:09 Re: Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 4 de 9 · 2 430 affichages · Partager Pour etre honnete, j'ai bien éplucher leurs conditions générales niveau bagage et ils ne le précisent pas du tout...
Tu as raison, je viens d'aller voir et rien trouver non plus ? donc vaut mieux passer un coup de fil. | | | À: Barbot · 26 avril 2013 à 22:03 Re: Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 5 de 9 · 2 416 affichages · Partager Bon b c'est parti! demain j'appelle! merci barbot Enjoy' | | | À: Jonjon47 · 26 avril 2013 à 22:07 Re: Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 6 de 9 · 2 414 affichages · Partager Tu me diras, j'aimerai savoir. | | | À: Jonjon47 · 27 avril 2013 à 6:38 Re: Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 7 de 9 · 2 398 affichages · Partager Normalement chez Air Asia, c'est le poids qui est important. On peut mettre plus d'un bagage, du moment que le poids ne dépasse pas le poids précédemment réservé, ça passe (d'après mon expérience personnelle). Après il serait quand même intéressant de confirmer directement par la compagnie elle-même. Bon voyage | | | À: Jonjon47 · 27 avril 2013 à 11:42 Re: Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 8 de 9 · 2 379 affichages · Partager Bonjour, il est possible, aprés avoir réservé le vol (et aprés inscription sur leur site) avec votre booking number, de reserver vos bagages jusqu'à 40 kgs (c'est discount par internet) peut-être à ce moment là il y a la possibilité du 2° bagage cdt | | | À: Barbot · 27 avril 2013 à 13:33 Re: Plusieurs bagages en soute pour un passager sur AirAsia: possible? Message 9 de 9 · 2 370 affichages · Partager Effectivement! les amis je viens tout juste d'appeler. Ca marche bien au poids. C'est 40 kilos maxi qu'on peut dispatcher sur plusieurs bagages. Bonne journée à tous! :) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |