| Transfert des bagages assuré entre deux avions? Nemausus3019 · 24 avril 2025 à 11:22 9 messages · 4 participants · 440 affichages | | | | 24 avril 2025 à 11:22 Transfert des bagages assuré entre deux avions? Message 1 de 9 · 440 affichages · Partager Bonjour, Je fais appel a la communauté car je ne trouve pas la réponse a ma question. Je souhaite réservé un vol pour Barcelone Singapour puis de Singapour a Bali avec la compagnie Singapor Airlines. Est ce que lors du transfert de Singapour a Bali la compagnie s'occupe du transfert des bagages entre les deux avions? Ou devons nous récupérer nos bagages, repasser les contrôles, l'enregistrement etc... ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemausus3019 · 24 avril 2025 à 11:28 Re: Transfert des bagages assuré entre deux avions? Message 2 de 9 · 437 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez un seul billet pour la destination finale, les bagages sont enregistrés à destination. Vous n'avez pas à les récupérer, pas à les réenregistrer, pas à passer la frontière sauf si vous le souhaitiez, et par contre à passer un filtre de sûreté, je suppose - à 99%.
Michel | | | À: Tatra · 24 avril 2025 à 11:33 Re: Transfert des bagages assuré entre deux avions? Message 3 de 9 · 432 affichages · Partager Super je vous remercie pour votre réponse | | | À: Nemausus3019 · 24 avril 2025 à 11:36 Re: Transfert des bagages assuré entre deux avions? Message 4 de 9 · 429 affichages · Partager Achetez bien sur le site de la compagnie et assurez vous que c'est bien un seul billet pour la destination finale.
Michel | | | À: Tatra · 24 avril 2025 à 11:39 Re: Transfert des bagages assuré entre deux avions? Message 5 de 9 · 427 affichages · Partager Oui je vais acheter sur la compagnie Singapor Airlines. Vous pensez que en arrivant a 6h55 a Singapour et en repartant a 9h15 vers Bali cela est jouable ? | | | À: Nemausus3019 · 24 avril 2025 à 11:41 Re: Transfert des bagages assuré entre deux avions? Message 6 de 9 · 426 affichages · Partager Si c'est ce que la compagnie vous vend sur un seul billet à destination, c'est que c'est tout à fait faisable ; et même en cas de retard important du premier vol, vous seriez placé sur un vol ultérieur. En tous cas ça paraît tout à fait réaliste comme durée de correspondance.
Michel | | | À: Tatra · 24 avril 2025 à 12:49 Re: Transfert des bagages assuré entre deux avions? Message 7 de 9 · 417 affichages · Partager Merci pour vos réponses | | | À: Nemausus3019 · 24 avril 2025 à 15:04 Re: Transfert des bagages assuré entre deux avions? Message 8 de 9 · 408 affichages · Partager Bonjour,
Vous pensez que en arrivant a 6h55 a Singapour et en repartant a 9h15 vers Bali cela est jouable ?
Certes l'aéroport est immense mais 2h entre le débarquement et l'embarquement seront suffisantes. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |