|  |  |
 | | | | Aida55 · 23 mars 2013 à 17:15 9 messages · 4 participants · 1 283 affichages | | | | 23 mars 2013 à 17:15 Plusieurs mois au Costa Rica Message 1 de 9 · 1 280 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai un projet à mettre en place et ma question est très simple Est-il facile de louer une maison meublée de décembre à mai ? quels sont les meilleurs lieux ? (plage, nature, vie tranquille et contacts sympas avec la population, loin du tourisme de masse américain? Merci beaucoup de vos réponses et adresses Bien cordialement | | | Bonjour Aïda55,
Sur quelle côte cherches tu une maison ? Caraïbes ou Pacifique !
Cordialement | | | Bonjour Spana Merci de ta réponse rapide. Bonjour à tous, En fait, justement, je ne sais pas quel est le meilleur lieu Pacifique, plus humide ? Caraibes, plus touristique ? Il faut que je trouve "la douceur de vivre" Je lirai vos conseils avec attention. Bien cordialement | | | Holla,
Sur la cote pacifique prés de Jaco, Esterillos Estes est maginfique pour la plage, paisible et le peuple accueillant. (Parrita, Quepos,..) Coté hébergement visiter le site VRBO, plusieurs maisons en location ou studio directement sur la palge.
Pura vida!
 Reggie53 | | | Salut Reggie, Tu es sûr que les locations se font à la saison ? Tu as vue le prix des maisons, c'est minimum 200 $ la nuit ! j'ai peu^t-être loupé quelque chose cordialement | | | Bonjour, les annonces de location de maison sur les sites tels que VRBO, homelidays, homeway, iha... sont pour des locations saisonnières donc forcément avec des prix très élevés. D'autant plus que de décembre à avril, tu seras dans la saison la plus forte. Il vaut mieux voir avec des gens qui vivent sur place pour trouver des locations de quelques mois à prix intéressants. Sur Puerto Viejo ou Cahuita dans les Caraibes tu peux trouver des locs à 300 dollars par mois. je pense que côté pacifique également. Bon courage Laetitia | | | Salut Reggie, Tu es sûr que les locations se font à la saison ? Tu as vue le prix des maisons, c'est minimum 200 $ la nuit ! j'ai peu^t-être loupé quelque chose cordialement
Holla Aida,
La location au Studio blue/Azul peut se faire a la semaine et mois, le prix est moins cher. L'emplacement de villa ou de maison est directement sur la plage et pas d'afluence de toursite.
A La proxima.
Reggie53 | | | Salut Cahuita, Merci de ta réponse Je cherche, je cherche.... Cordialement | | | Salut Reggie, C'est où ce bungalow? A te lire | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |