Bonjour à tous,
Nouveau menbre de ce forum depuis quelques jours, je me suis longuement arrêté sur le forum asie du S-E. J'ai déjà trouver moultes informations qui nous seront sans doute très utiles.
Après avoir rapidemment parcouru la
thaïlande l'an dernier (
Bangkok,
Chang Mai et Ko Thao), nous repartons, ma chérie et moi même, pour un séjour bien plus long dans toute l'Asie du S-E. Au programme :
Thaïlande (Nous n'avions pas pu tout faire, et nous avions adoré),
Myanmar,
Laos,
Vietnam et
Cambodge. En tout, nous comptons rester environ 3-4 mois dans cette région du Monde.
D'après l'ensemble de vos discussions, ces quelques pays valent vraiment le coup de s'y rendre qu'ils s'agissent des contacts avec la population ou des paysages.
Nous n'avons pas encore défini d'itinéraire précis. Je pense qu'on décidera pas mal de chose sur place au fil de la route et des rencontres (Nous pensons commencer par la
Thaïlande que nous connaissons déjà un peu)....Néanmoins si certain d'entre vous ont des itinéraires à nous proposer à travers ces cinq pays nous sommes tout ouie (quelque soit le moyen de transport à utiliser) !! Nous sommes également à l'écoute des lieux qui vous ont marqué (j'ai déjà pu en noter quelqu'uns

)
Evidemment idem pour toutes les bonnes adresses (Hôtel, Gesthouse, restaurant ou bar) et/ou contacts sur place. Alors n'héstez pas à me répondre ici ou à m'envoyer un petit mail...........
Nous partons vers la fin février....
Merci d'avance à vous tous
P.S : Si vous avez rédigé des carnets de voyage, je suis tout enclin à les lire.....Merci de nous les signaler (A ce propos, bravo à
Nancy pour son CdV sur le
Myanmar)
@++ et bon voyage à tous ceux qui partent bientôt.