Excellent, vraiment super, toutes mes félicitations pour cet épisode de vie dans une contrée sauvage. C'est un exemple de courage que peu de touristes connaissent.
Pour ma part, j'ai vécu (avec mon épouse) durant 4 années en
Guyane, forêt profonde. Il fallait un jour et demi pour venir nous voir, en pirogue.

Le matin, nous avions des jaguars et des ocelots qui couraient sur le lit, des caimans qui rampaient dans la chambre. Arrivé dans la cuisine, les foumis maniocs avaient mangé le réfrigérateur et nous avaient laissé le café, pain, beurre. Vers 18 heures, c'était le bombardement de moustiques. Malgré nos mains nues et les produits... anti-moustiques, nous avions la peau litéralement enlevée, arrachée. Puis nous avons pris d'autres dispositions, nous nous sommes vêtus de combinaisons polaires données en cadeau par un chef de village esquimau habitant près du Mt Spitzberg.

Je reste persuadé, par ailleurs, que chiklette55, par souci de pudeur et de timidité, ne veut pas nous dire l'enfer vécu tous les jours.
Bon courage chiklette55, nous (ma femme et moi) sommes avec toi et surtout chaque fois que nous venons en vacances avec une peur bleue et la jaunisse (couleur mer et soleil) à
Punta Cana.