salut
tu vas pendant une période assez transitoire, fin octobre début novembre, il va faire tres chaud, alors prévoir une maison avec chambres climatisées. Si tu peux reporter d'un mois, c'est mieux. Octobre Novembre c'est la saison des petits insectes et pas mal de moustiques. Pour la maison à
Saly, en fait ça doit etre dans une résidence, c'est normal que tu payes l'électricité, mais pas tres cher si tu n'allumes pas la climatisation toute la journée. Sinon
saly pour les fêtards c mieux que
la somone. L'alcool, acheté ds les superettes de
Saly, n'est pas cher, par contre consommé ds les bars et restau c plus cher. Votre maison doit avoir un frigo, donc vous ferez le plein de nourritures et boissons tous les jours. Dites moi quel est le nom de la résidence je vous donnerai bcp plus dinfos.
Et visitez les iles du
Saloum, c'est à 70 km de
Saly, tres beaux, sans compter la réserve de Bandia, et les autres activités genre quad, chevaux. Pour la pêche au gros c qd meme cher, selon l'endroit, et faites attentio à la météo c encore la saison des pluies en octobre.
comme je vis ici je vous donnerai d'autre infos si vs le souhaitez,
a bientot