Pour ceux qui utilisent regulierement Itunes je conseille vivement de s'abonner au Podast video " sur les chemins du monde ", petits reportages tres bien faits sur le voyage de Yann et Geraldine au
Cambodge et
vietnam.
Voila un peu de pub ca leur fait fait pas de mal.