Émission "Des racines et des ailes" sur Rome Ninatheo · 18 janvier 2008 à 23:40 5 messages · 3 participants · 7 646 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 23:40 Émission "Des racines et des ailes" sur Rome Message 1 de 5 · 7 636 affichages · Partager bonjour à tous
j'ai raté l'émission "des racines et des ailes" sur Rome il y a 15j ! on m'a dit qu'elle était super! qui d'entre vous l'aurait enregistrée ou téléchargée et pourrait me la procurer? merci d'avance à celui là!! amicalement | | | À: Ninatheo · 19 janvier 2008 à 15:06 Re: Émission "Des racines et des ailes" sur Rome Message 2 de 5 · 7 622 affichages · Partager Bonjour,
je confirme, très belle emmission surtout quand on prépare un voyage comme nous en ce moment. nous ne l'avons pas enregistrée, mais allez voir sur le site internet de France télévision, il y a surement des infos pour se procurer l'emmission, voir la télécharger en podcast?
bonne chance! | | | À: Ericc65 · 19 janvier 2008 à 18:48 Re: Émission "Des racines et des ailes" sur Rome Message 3 de 5 · 7 581 affichages · Partager  Bonsoir merci pour votre réponseJ'ai cherché sur internet des rediff ou à télécharger cette émission mais vraiment je ne trouve rien! merci néanmoins pour ton conseil Cordialement | | | À: Ninatheo · 3 avril 2008 à 16:26 Re: Émission "Des racines et des ailes" sur Rome Message 4 de 5 · 6 849 affichages · Partager Bonjour Avez vous pu mettre la main sur l'emission ? je pars demain et ca m'aurait interessé de la regarder ce soir. Merci. Seb | | | À: Lesteb · 3 avril 2008 à 20:51 Re: Émission "Des racines et des ailes" sur Rome Message 5 de 5 · 6 846 affichages · Partager bonsoir! je suis désolée maois personne n'a pas m'envoyer l'émission ! dommage! mais bon régalez vous avec vos yeux.... c'est une ville superbe aux chaudes couleurs du midi!! bien amicalement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |