Émission "Sur les docks" du vendredi 24 juillet consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi Enrick · 16 juillet 2009 à 14:53 6 messages · 5 participants · 3 015 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 14:53 Émission "Sur les docks" du vendredi 24 juillet consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi Message 1 de 6 · 3 014 affichages · Partager Bonjour l'excellente émision "sur les docks" de vendredi 24 juillet sera consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi. A vos podcast. A vous de jouer El concombre! enrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enrick · 16 juillet 2009 à 15:02 Re: Émission "Sur les docks" du vendredi 24 juillet consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi Message 2 de 6 · 3 009 affichages · Partager Merci pour l'info, Enrick !
Je ferai mon possible pour partager l'émission, pour ceux qui ne peuvent l'écouter !
| | | À: Enrick · 18 juillet 2009 à 18:07 Re: Émission "Sur les docks" du vendredi 24 juillet consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi Message 3 de 6 · 2 918 affichages · Partager Bonsoir pourrais tu m'en dire plus concerant cette émission je ne connais pas c'est en radio ?et sur quelle onde? puis je capter en Belgique? Merci à Plus Marianne | | | À: Marianne22 · 19 juillet 2009 à 19:11 Re: Émission "Sur les docks" du vendredi 24 juillet consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi Message 4 de 6 · 2 895 affichages · Partager Bonsoir pourrais tu m'en dire plus concerant cette émission je ne connais pas c'est en radio ?et sur quelle onde? puis je capter en Belgique?
Salut! Sur les Docks est une emission documentaire de France Culture diffusee du lundi au vendredi de 16 hrs à 17 hrs. C'est à mon gout et tous medias confondus une des meilleurs emissions deu genre........
Tu peux bien sur l'ecouter en Belgique et meme la telecharger voir la reecouter en ligne! | | | À: Enrick · 26 juillet 2009 à 11:53 Re: Émission "Sur les docks" du vendredi 24 juillet consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi Message 5 de 6 · 2 789 affichages · Partager Un p'tit message privé et je peux envoyer le mp3 de l'émission...
| | | À: Elconcombre · 10 septembre 2009 à 15:37 Re: Émission "Sur les docks" du vendredi 24 juillet consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi Message 6 de 6 · 2 412 affichages · Partager Je suis justement à la recherche du podcast de France-Culture sur " Bombay et l'urbanisme" je suis photographe et désirerai réaliser un reportage sur le programme de réhabilitation de Dharavi qui devrait avoir lieu dans les dix années à venir, je suis également à la recherche de contacts sur place concernés par ce sujet (association, ONG...), je suis preneur d'info. En vous remerciant par avance de votre réponse. John S. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |