Poids de bagage sur un vol Air France pour l'Allemagne Skatefree · 25 avril 2008 à 17:30 4 messages · 2 participants · 4 573 affichages | | | | 25 avril 2008 à 17:30 Poids de bagage sur un vol Air France pour l' Allemagne Message 1 de 4 · 4 573 affichages · Partager bonjour, je pars en avion à hambourg demain et j'ai un problème. je voyage en tempo et sur le site d'air france, ils disent 20kg maximum, mais je trouve ca peu ! je pars 3 mois effectivement et ma valise fait 26kg...
sachant qu'ils disent 12€/kg supplementaire, ca va me revenir a chère. est-ce bien 20kg maxi? sont-ils sévèrent? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skatefree · 25 avril 2008 à 21:43 Re: Poids de bagage sur un vol Air France pour l' Allemagne Message 2 de 4 · 4 561 affichages · Partager escusez moi je me suis trompé de categorie... j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé...j'ai peut etre mal cherché. svp une réponse?! c'est assez urgent (pour demain matin !) | | | À: Skatefree · 25 avril 2008 à 22:17 Re: Poids de bagage sur un vol Air France pour l' Allemagne Message 3 de 4 · 4 554 affichages · Partager Effectivement c'est 20kgs pour un vol européen !!
Pour la surcharge bagage, tu peux faire le check in online et acheter des kilos supplémentaires à prix réduit !
Tentes sinon de prendre une partie en cabine, tu as le droit à 12kgs ! | | | À: Fenua · 25 avril 2008 à 22:19 Re: Poids de bagage sur un vol Air France pour l' Allemagne Message 4 de 4 · 4 553 affichages · Partager ok j'ai mis un peu dans mon bagage à main (10kg) mais ils me reste encore du surpoids. sa va taxer...
merci d'avoir répondu ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |