Fln · 29 novembre 2011 à 21:40 10 messages · 5 participants · 5 334 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 21:40 Poids des bagages sur Air Philippines? (vol Manille-Palawan- Manille) Message 1 de 10 · 5 297 affichages · Partager Bonjour,
Je part aux Phil en janvier 2012. Je m'interroge sur le poids des bagages autorisé sur la Cie Philipinnes Airlines ( Manille-Palawan- Manille). Le site indique 15 kilos, mais lorsque je passe à l'étape suivante de réservation indique 15lbs (7 kilos). Mon anglais est pas terrible, donc soit j'ai loupé un truc soit c'est bien 7 kilos.
Autant 15 kilos ça passe, mais 7 kilos c'est juste impossible et comme j'ai pas envie de payer de pénalités.
Merci pour vos informations | | | À: Fln · 29 novembre 2011 à 22:04 Re: Poids des bagages sur Air Philippines? (vol Manille-Palawan- Manille) Message 2 de 10 · 5 269 affichages · Partager Prend Cebu Pacific......20kg  Airphil too......NO extra fees for 15kg! Nav | | | Le problème c'est que j'ai trouvé des tarifs plus avantageux sur Air Phils.
Autre question pratique, pour toutes ces Cies (Cebuair, Philip Airlines), les billets sont électroniques?ils me sont envoyés par mail, je les imprime et je les présente au comptoir de l'aéroport? | | | À: Fln · 30 novembre 2011 à 4:49 Re: Poids des bagages sur Air Philippines? (vol Manille-Palawan- Manille) Message 4 de 10 · 5 208 affichages · Partager yes pour les billets! Pas de Cebu air mais Cebu Pacific! good trip Nav | | | À: Fln · 30 novembre 2011 à 8:18 Re: Poids des bagages sur Air Philippines? (vol Manille-Palawan- Manille) Message 5 de 10 · 5 186 affichages · Partager 15 kgs c'est pour philexpress, et suivant les aéroports, ils peuvent laisser passer un petit peu plus. à manille c'était très stict en aout. j'avais 1 kg de trop que j'ai mis dans mon sac cabine pour passer ! pour philippines airlines c'est 20 kgs. j'ai un billet sous les yeux. ça fonctionne comme n'importe quelle compagnie aérienne : tu réserves ton vol, tu paies, et tu reçois ton billet électronique. TRES IMPORTANT : avec ton billet électronique PAL tu dois présenter au comptoir d"enregistrement la carte de crédit qui a été utilisée pour le paiement en plus de ton passeport. | | | À: Fln · 30 novembre 2011 à 8:26 Re: Poids des bagages sur Air Philippines? (vol Manille-Palawan- Manille) Message 6 de 10 · 5 185 affichages · Partager Bonjour Si tu as un billet promo, tu as droit à 15 kgs de bagage (15 Kilos Free Baggage Allowance) 7 kgs est le poids du bagage en cabine (1 seul bagage..!) Carry-on baggage allowance is one piece not exceeding 15 lbs. (7 kg.) with total dimension (height+width+length) not exceeding 45 in. (115 cm.)
Bon voyage Mabuhay | | | Philippines Airlines c'est effectivement 20 kgs si tu as un billet tarif normal. C'est seulement 15 kgs avec un billet tarif réduit. | | | À: Nangandoy · 30 novembre 2011 à 8:53 Re: Poids des bagages sur Air Philippines? (vol Manille-Palawan- Manille) Message 8 de 10 · 5 172 affichages · Partager j'ai un billet promo à 20 kgs. | | | À: Fln · 30 novembre 2011 à 9:24 Re: Poids des bagages sur Air Philippines? (vol Manille-Palawan- Manille) Message 9 de 10 · 5 169 affichages · Partager Oui enfin faut pas non plus se prendre la tête avec les pénalités qui sont de 150 pesos/kg; au pire cela te couterait environ 25 euros pour 10 kg de plus! Et on a toujours droit a 5 ou 6 kg de bagage a main en cabine. | | | À: Fln · 1 décembre 2011 à 15:42 Re: Poids des bagages sur Air Philippines? (vol Manille-Palawan- Manille) Message 10 de 10 · 5 110 affichages · Partager rectification sur mon info d'hier :sur philippines airlines, les 20 kgs sont sur un vol fiesta deal shanghai/manille, vol international. sur les vols intérieurs en tarif fiestra deal, c'est 15 kgs en soute et 7 kgs en cabine. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |