Je projette de partir à Buenos Aires en Mars prochain avec Alitalia, mais, après avoir cherché sur le site de la compagnie, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir le nombre de bagages à enregistrer en soute, par personne. Pour le poids, j'ai...
Danetteaurhu · 20 juillet 2011 à 16:04 · 3 participants · 7 093 affichages
Je pars en Argentine en fin d'année (je posterais sans doute un message pour vous faire part de mon itinéraire et avoir vos avis) et j'ai déjà réservé mes vols - paris / B.A - et surtout mes vols intérieurs. Pour le long courrier, j'ai choisi British...
Berengere1 · 9 avril 2015 à 14:11 · 3 participants · 1 342 affichages
Je pars pour l'Argentine avec la compagnie TAM LINHAS escale prévue au Brésil, j'aimerai connaitre le poids des bagages - en soute et à main. Merci de vos réponses Bérengère
Liloumarie · 10 juillet 2012 à 14:03 · 7 participants · 6 780 affichages
Nous partons ce samedi pour 3 semaines en Argentine avec Lufthansa puis nous prendrons 4 vols intérieurs en Argentine. Nous pensions apporter deux sacs à dos de 50 l en soute (sachant que nous ne pourrons pas le charger à plus de 15 kg chacun: tolérance...
Ccarlita · 20 janvier 2012 à 13:53 · 6 participants · 11 488 affichages
J avec escale je pars en Argentine pour 3 semaines.Ayant de la famille là-bas je souhaiterai savoir ce que je peux passer à la douane en produits alimentaires? De plus je pars avec la compagnie TAM LINHAS AEREAS avec escale au brésil...quel poids de...