AuréRobin · 7 avril 2019 à 12:04 · 8 participants · 8 663 affichages
J'aimerai réserver des vols internes avec la compagnie Aerolineas. J'ai un tarif préférentiel avec le site go voyages, j'ai donc fait une simulation, le prix est correct mais les bagages en soute ne semblent pas compris dans le prix du billet... et en...
Dannyck · 16 octobre 2018 à 18:47 · 6 participants · 2 523 affichages
Préparant un voyage en Argentine (voyage que j'aurai du faire en 2017 mais reporté à 2019), je consulte la page calendrier de aerolineas.com et je vois que les tarifs pour un vol Salta-Iguazu diffèrent selon les jours. Les prix affichés concernent-ils...
Isa1950 · 18 août 2020 à 18:34 · 5 participants · 1 198 affichages
Je cherche à joindre aerolinas argentinas Avec tous les numéros que j ai Rien ne fonctionne Donc auriez vous des numéros fiables soit en france, bien sûr ce serait le mieux, ou l Argentine ou l Espagne Sinon si vous avez une adresse mail pour les joindre...
Dannyck · 15 avril 2019 à 17:34 · 3 participants · 1 687 affichages
J'ai déjà posé plus loin une question sur Aérolineas mais voilà, qui à constaté cela: Ayant plusieurs vols intérieurs à faire, je me renseigne sur les tarifs des vols via un comparateur. Celui-ci me renvoyant sur Aérolineas, je me suis rendu directement...
Carreras · 11 janvier 2019 à 17:01 · 9 participants · 2 840 affichages
Juste pour vous mettre en garde, ne réservez pas les vols intérieurs sur aerolinas, greve, problèmes de vols annulés etc J'ai perdu un vol Iguazu trelew via baet toujours pas remboursé après un mois et demi... Maintenant ils parlent de 90 jours mais j'ai...