Poids des bagages en soute sur Alitalia? (vol pour Buenos Aires) Jancha · 10 octobre 2009 à 17:08 5 messages · 3 participants · 3 920 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 17:08 Poids des bagages en soute sur Alitalia? (vol pour Buenos Aires) Message 1 de 5 · 3 918 affichages · Partager Bonjour,
Je projette de partir à Buenos Aires en Mars prochain avec Alitalia, mais, après avoir cherché sur le site de la compagnie, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir le nombre de bagages à enregistrer en soute, par personne. Pour le poids, j'ai trouvé 20kg par bagage pour la soute. Est-ce exact ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner. Bonne soirée. | | | À: Jancha · 10 octobre 2009 à 17:11 Re: Poids des bagages en soute sur Alitalia? (vol pour Buenos Aires) Message 2 de 5 · 3 914 affichages · Partager Bonjour,
Pour le poids, j'ai trouvé 20kg par bagage pour la soute. Est-ce exact ?
Vraisemblable ; pourquoi douter si vous avez trouvé ?
Michel | | | À: Jancha · 10 octobre 2009 à 19:38 Re: Poids des bagages en soute sur Alitalia? (vol pour Buenos Aires) Message 3 de 5 · 3 869 affichages · Partager Bonjour,
20kg, en autant de bagages que souhaité. | | | À: Tatra · 11 octobre 2009 à 10:10 Re: Poids des bagages en soute sur Alitalia? (vol pour Buenos Aires) Message 4 de 5 · 3 845 affichages · Partager Bonjour à Tatra,
Pour le poids, j'avais trouvé, mais c'est pour le nombre de bagages en soute que je n'avais pas trouvé. Merci et bonne journée. | | | À: Slasherfun · 11 octobre 2009 à 10:12 Re: Poids des bagages en soute sur Alitalia? (vol pour Buenos Aires) Message 5 de 5 · 3 844 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse et bonne journée. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |