| Poids des bagages par Pegasus Airlines? (différent de celui donné par Go Voyages) Yeyel38 · 27 janvier 2015 à 7:40 4 messages · 4 participants · 4 053 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 7:40 Poids des bagages par Pegasus Airlines? (différent de celui donné par Go Voyages) Message 1 de 4 · 4 044 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai commandé 3 billets d'avion hier sur Go Voyages pour Antalya en Turquie via Istanbul et à la commande il était stipulé que je n'aurai droit qu'à 15 kilos de bagage par personne et 20 au retour étant donné que ce sera TURKISH AIRLINES.Le problème c'est qu'à réception du billet électronique c'est passé de 15 kg à l'aller à "vous n'avez droit à aucun bagage gratuit sur votre parcours..." pas cool. Réponse de Go voyages "rapprochez vous de votre compagnie Pegasus" en gros dém... débrouille toi ! La compagnie ne peut par me répondre car je n'ai pas mon numéro PNR... et dans les conditions générales c'est écrit : 15 kg en vol intérieur et 20 pour l'extérieur, je ne sais donc pas si ça me concerne et de plus je passe d'un vol extérieur ( Lyon/ Istanbul) à un vol intérieur ( Istanbul/ Antalya). Quelqu’un peu t'il me dire si j'ai effectivement droit à 15 kilos par personnes alors que le billet électronique stipule aucun bagage gratuit ? Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yeyel38 · 27 janvier 2015 à 8:56 Re: Poids des bagages par Pegasus Airlines? (différent de celui donné par Go Voyages) Message 2 de 4 · 4 009 affichages · Partager Bonjour
la seule chose qui compte, c'est ce qui est écrit sur le billet électronique et rien d'autre...et si tu as reçu un vrai billet électronique, tu as forcément la référence du PNR dessus. | | | À: Yeyel38 · 27 janvier 2015 à 11:50 Re: Poids des bagages par Pegasus Airlines? (différent de celui donné par Go Voyages) Message 3 de 4 · 3 981 affichages · Partager Bonjour Joel,
Pourriez-vous nous indiquer en message privé la référence de votre réservation afin que nous puissions vérifier les conditions de bagage, s'il vous plaît ?
Bien cordialement, Gaëlle - SAV GoVoyages | | | À: Yeyel38 · 28 janvier 2015 à 15:39 Re: Poids des bagages par Pegasus Airlines? (différent de celui donné par Go Voyages) Message 4 de 4 · 3 918 affichages · Partager Bonjour, Nombre de voyageurs répètent souvent sur ce forum qu'il faut acheter ses billets directement à la compagnie aérienne. Ce n'est pas plus cher et en cas de problème ou de question, on a plus facilement la bonne répônse. Personnellement je vais prochainement en Turquie, j'ai acheté mes billets directement à Pégasus (flypgs). Il est clairement précisé que le poids des bagages est de 20kg sur les vols internationaux et 15 sur les vols interieurs. on te propose aussi d'acheter une surcharge bagages moins chère qu'à l'aéroport. Bon voyage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |