| Poids des bagages sur un vol Air Asia Philthil · 6 avril 2008 à 9:14 10 messages · 4 participants · 2 669 affichages | | | | 6 avril 2008 à 9:14 Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 1 de 10 · 2 669 affichages · Partager Salut, on doit prendre un vol Air Asia Bangkok- Pnom Penh et je sais qu'on a droit à 15 kilos par passager. Mais comment calculent-ils. Ets-ce que chaque passager peut avoir un sac de maxi 15 kilos ou, si on est deux, on a le droit à avoir un sac de 30 kilo pour deux??? Je pose la question parce que j'ai déjà vu les deux situations selon les compagnies.... | | | À: Philthil · 6 avril 2008 à 9:40 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 2 de 10 · 2 662 affichages · Partager Salut, on doit prendre un vol Air Asia Bangkok- Pnom Penh et je sais qu'on a droit à 15 kilos par passager. Mais comment calculent-ils. Ets-ce que chaque passager peut avoir un sac de maxi 15 kilos ou, si on est deux, on a le droit à avoir un sac de 30 kilo pour deux??? Je pose la question parce que j'ai déjà vu les deux situations selon les compagnies....
Salut,
Bien sur pas de problème. | | | À: Barbot · 6 avril 2008 à 10:58 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 3 de 10 · 2 639 affichages · Partager Merci pour la rapidité! Tu as pu tester ça? Comme on part à 5 avec 2 gros sacs, si on doit payer des surcharges, on est mort! | | | À: Philthil · 6 avril 2008 à 11:05 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 4 de 10 · 2 636 affichages · Partager Suffit de vous présenter tout les 5 en même temps avec les billets d'avions tout simplement, du moment que la totalité ne dépasse pas les 15 Kg par personne donc maxi 75 Kg. | | | À: Barbot · 6 avril 2008 à 11:12 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 5 de 10 · 2 635 affichages · Partager Génial.! Merci... | | | À: Philthil · 6 avril 2008 à 19:37 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 6 de 10 · 2 598 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je ne peux pas répondre à ta question, je suis dans le même cas!!!!!Mais tu peux peut être m aider! J' ai pris mes billets d 'avion avec Air asia directement sur leur site Est ce que tu sais si la compagnie envoie les billets directement chez toi ou si il s'agit de billets electroniques ou encore à retirer à l' aéroport?
Merci de ton aide | | | À: Colibri27 · 6 avril 2008 à 19:41 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 7 de 10 · 2 597 affichages · Partager Si tu as acheté sur le net, asia t'envoie immédiatement un mail avec un document joint "travel itinerary" à imprimer et à présenter à l'aéroport... C'est tout! | | | À: Philthil · 6 avril 2008 à 19:51 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 8 de 10 · 2 595 affichages · Partager Re,
Merci c 'est vraiment gentil. Pour les bagages je crois qu'il faut faire attention aux kilos supplémentaires Air asia se rattrape avec ca | | | À: Philthil · 7 avril 2008 à 14:12 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 9 de 10 · 2 568 affichages · Partager Chaque passager a droit à 1 sac de 15 kg. Ils pèsent et te chargent volontier pour les kg en trop. 1 sac ou valise par passager dans le check-in sous l'avion. | | | À: Barbot · 7 avril 2008 à 14:13 Re: Poids des bagages sur un vol Air Asia Message 10 de 10 · 2 568 affichages · Partager Ça dépend où, car tout dépend du zèle ou non de l'employé. Ils mm'ont fait le coup en Malaisie sur Bornéo. Ça fait une vingtaine de vol que je prends depuis les 3 dernières années avec Air asia et vraiment, ça dépend où....à voir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |