Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Damigator · 29 septembre 2008 à 16:15 9 messages · 4 participants · 9 025 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 16:15 Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Message 1 de 9 · 9 016 affichages · Partager Bonjour 
je viens d'avoir une belle opératrice au téléphone de chez CORSAIRFLY qui me dit que pour notre voyage du 10 octobre prochain au départ de PARIS vers POINTE à PITRE nous avons droit à 1 bagage par personne dans la limite de 40 kgs... ai-je mal compris ou bien nous pouvons transporté 80 kgs pour 2 passagers non compris les sacs cabine limité à 5 kgs. 
qui peut me confirmer, svp!
cordialement | | | À: Damigator · 29 septembre 2008 à 16:57 Re: Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Message 2 de 9 · 9 006 affichages · Partager Bonjour, oui c'est bien 40kg en soute + 5kg en cabine par personne en classe horizon. Bon voyage! | | | À: Annya · 29 septembre 2008 à 17:35 Re: Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Message 3 de 9 · 8 978 affichages · Partager Bonjour
Personnellement je pars toujours en Guadeloupe avec Air France et j'ai droit à 35 kg en soute donc 40 kg pourquoi pas mais renseigne toi quand même pour le bagage à mains car 35 + 5 ça fait bien 40 kg donc voir si le bagage à main n'est pas compris dans ce total. De toute façon déja 35 kg par personne ça fait quand même pas mal. | | | À: Romgre38 · 29 septembre 2008 à 17:47 Re: Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Message 4 de 9 · 8 976 affichages · Partager ""Personnellement je pars toujours en Guadeloupe avec Air France""
j'ai voyagé plusieurs fois avec AIRFRANCE/KLM, mais vu les tarifs comparés à CORSAIRFLY, j'ai opté pour le plus économique .. !
Après tout à partir, autant voyager moins cher !merci de vos réponses courtoises  | | | À: Damigator · 29 septembre 2008 à 18:01 Re: Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Message 5 de 9 · 8 967 affichages · Partager tu sais là je pars le 19 octobre pour la Guadeloupe avec air france au départ de lyon via Paris evidemment et mon billet me coute 520 euros donc je trouve quand même que c'est raisonnable c'est vrai que quelque fois on ne trouve rien en dessous de 700 euros, avec Corsairfyl en partant de Lyon ça me revient plus cher. Mais cela dépend de pleins de choses et c'est tres fluctuant. | | | À: Romgre38 · 29 septembre 2008 à 18:45 Re: Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Message 6 de 9 · 8 962 affichages · Partager oui je connais... le problème est que je pars 6 mois et que la compagnie nationale propose des A/R, pour ce qui me concerne, des tarifs élevés.... En promotion, je suis déjà parti avec car je suis de Nice et c'est plus intéressant! A noter quand même, que corsairfly propose actuellement pour 2 personnes au départ de PARIS un A/R à 750 euros, s'il reste de place bien entendu... @++ et bon voyage | | | À: Damigator · 1 octobre 2008 à 17:28 Re: Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Message 7 de 9 · 8 865 affichages · Partager hello, mon vol étant réservé pour le 24.10 je peux te confirmer que le poids autorisé est de : 2x20 kgs par personne, + chacun 5kg en cabine ;
bravo pour votre retraite hivernale sous les tropiques ; profitez de tout et faites vous plaisirs, sans oublier de boire un verre à notre santé 
Bye Murielle | | | ""mon vol étant réservé pour le 24.10 je peux te confirmer que le poids autorisé est de : 2x20 kgs par personne, + chacun 5kg en cabine""
bonjour, es-tu certaine que l'on a droit à 2 bagages en soute par personne pour un total de 40 kgs ? cordialement
damien | | | À: Damigator · 2 octobre 2008 à 14:51 Re: Poids des bagages sur un vol Corsairfly vers la Guadeloupe? Message 9 de 9 · 8 825 affichages · Partager hello,
oui oui oui, sure ! j'ai voyagé sur corsair pr la martinique fin juillet et cété déjà 2x20. je leur ai téléfoné hier pour avoir confirmation de mon poids aussi ; no soucis cé bien ca ; bon vol ByBye murielle | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |