Poids des bagages autorisés en vol inter-îles pour Saint-Martin? Maud2a · 25 janvier 2009 à 23:39 2 messages · 2 participants · 3 244 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 23:39 Poids des bagages autorisés en vol inter-îles pour Saint-Martin? Message 1 de 2 · 3 244 affichages · Partager bonjour je suis en guadeloupe et vais bientot prendre l'avion pour st martin combien ai je droit de bagages en soute et bagage a main et quel est le prix du kg supplementaire? sinon ya t'il des bateaux de basse terre ou ptp jusqu'a st martin? merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maud2a · 26 janvier 2009 à 4:38 Re: Poids des bagages autorisés en vol inter-îles pour Saint-Martin? Message 2 de 2 · 3 220 affichages · Partager Bonsoir, A ma connaissance, pas de bateau. Quant à tes autres questions, si tu les posais directement à ta compagnie d'aviation... ils sont les mieux placés pour te répondre correctement. Bon voyage. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |