Bon matin ami voyageurs

Notre départ approche a grand pas (mon mari et moi)... dans une semaine nous seront dans l'avion en direction de l'
indonésie pour un périple de 3 semaines :))))).
Depuis 2 semaines, je fait et défait mon sac au minimum 2 fois par jour

. J, en perd mon latin a la longue et je ne sais vraiment plus ou j, en suis... je vous fais la liste pour avoir votre avis S.V.P.
A noter que je n'ai pas d'appareil photo et d'ordinateur et de filet pour le paludisme puisqu'ils seront dans le bagage de mon mari ;). De plus, nous avions pensez porter un chandail capuche pour le voyage et le laisser dans l'avion a l'arrivée... Vous en pensez quoi???
-1 sac osprey aura 50 litres 1,84 kg
-1 trousse de toilette et premier soins 1,45 kg
-1 paire de basket (que je porterai pour le voyage)
-1 paire de tong (plage, douche et chic)
-3 short
-5 t shirt (dont un que je porterai sur moi pour le voyage)
-1 paréo
-1 pantalon style surf (que je porterai sur moi pour le voyage)
-1 pantalon long transparent par dessus de maillot
-2 hauts de maillots
-1 bas de maillot
-2 soutient-gorges (dont un que je porterai sur moi pour le voyage)
- 6 petites culottes (dont une que je porterai sur moi pour le voyage)
-6 paires de chaussettes (dont une que je porterai sur moi pour le voyage)
-1 cami bretelle fine
-1 chandail noir style dentelle qui peut faire chic par dessus ma cami ou être porter par dessus un maillot
-1 k-way
-1 chemisier en coton blanc manche 3/4
-1 chandail manche 3/4 qui peut faire chic et être porté de jour en cas d'insolation
-1 copie de nos papier important
-1 montre sport
-1 casquette
-1 LEGGING (JE SUIS PAS SUR POUR ÇA... VOUS EN PENSEZ QUOI??)
-1 combinaison une pièce style short et cami dans le haut (pas certaine non plus pour celle la...)
-1 housse de pluie pour mon sac
-4 sac a congélation
-un rouleau de papier hygiénique
Bagage a main
-1 sac de jour 25 litres pliable
-1 serviette en microfibre ultra légère (90cm x 200cm) multi usage, servira de couverture dans l'avion, de serviette de plage, serviette en cas d, absence dans un gite, ou même couverture dans un endroit plus douteux
-1 casque d'écoute
-1 masque pour les yeux
-1 guide routard
bali-lombok
-1 carnet de note +crayon
-1 vrai oreiller ultra compacté (sera abandonnée dans l'avion a l'arrivée)
- 3 collations (noix, barre nutritive)
- 1 petit paquet qui contient : médication personnelle + boule quies + lunettes de soleil + lunettes pour la vue + lentilles de contact +produit lentilles + 2 petit produits maquillage+ un masque ultra revigorant et hydratant pour le visage (pour arrivée a destination aussi fraîche qu'une jeune mariée

)
-1 petit roman (sera abandonnée dans l'avion a l'arrivée)
-1 paire de short +1 t shirt +1 paire de chaussette + une petite culotte de rechange (inclut dans ceux de la liste du haut)
-1 paire de chaussette de contention
-1 bouteille en plastique vide
Pochette de taille
- Passport, Billets d'avion et papier et $$
Une fois sur place, nous pensons répartir le contenu de cette pochette autrement dans nos autres bagages.
Je me demande... les 3 short que j'ai mis dans mon bagages sont des short court, serait-il préférable d'en remplacer un par un pantalon capri (style 3/4) ??
Sinon, si vous avez des idées concernant des oublies éventuelles ou des changements a apporter dans ma liste, vos conseils sont les bienvenue.
Avec tout mon respect, merci a vous amis voyageurs xxxx