Poids maximum des bagages avec Asiana Airlines? (vol Paris-Séoul) Wahranita · 8 décembre 2012 à 13:00 5 messages · 4 participants · 7 654 affichages | | | | 8 décembre 2012 à 13:00 Poids maximum des bagages avec Asiana Airlines? (vol Paris- Séoul) Message 1 de 5 · 7 573 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de prendre mes billets pour un A/R Paris >> Seoul avec la compagnie aérienne ASIANA, et j'aimerais connaître le poids exact des bagages (y'a des sites où il est noté 20kg et d'autres, 30kg...  ), autorisé en soute, pour éviter de payer la taxe d'excédent.
Merci pour vos contributions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wahranita · 8 décembre 2012 à 14:47 Re: Poids maximum des bagages avec Asiana Airlines? (vol Paris- Séoul) Message 3 de 5 · 7 439 affichages · Partager Bonjour Wahranita C'est normalement 20Kg.Vérifie ton billet cela doit être cela. Je vais y aller fin Février. mais en partant de La Réunion. Bon séjour | | | À: Midiazot · 8 décembre 2012 à 19:57 Re: Poids maximum des bagages avec Asiana Airlines? (vol Paris- Séoul) Message 4 de 5 · 7 427 affichages · Partager  Ok...c'est bien ce qu'il me semblait, mais sait-on jamais si on peut prendre plus!? 
Midiazot...en Février? Waaah, tu es courageux...il fait encore très froid, en Corée à cette période...moi j'y vais en Mai (de Paris). | | | À: Wahranita · 13 décembre 2012 à 16:43 Re: Poids maximum des bagages avec Asiana Airlines? (vol Paris- Séoul) Message 5 de 5 · 7 361 affichages · Partager lorsqu'on achète par une agence Coréenne qui est sur Paris, effectivement la compagnie offre 10 Kg supplémentaires donc 30Kg. Cela a été le cas cet été lorsque nous sommes parties mon épouse et moi (2 x 30kg) on étaient passé par une agence coréenne "Cityline" je crois. Si on commande directement sur le net c'est 20Kg. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |