| Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Slybou · 5 juin 2009 à 16:09 9 messages · 5 participants · 3 942 affichages | | | | 5 juin 2009 à 16:09 Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 1 de 9 · 3 936 affichages · Partager bonjour,
Voilà je me pose une question. Est que j'ai le droit d'embarquer avec moi un sac à dos (car au cas ou il y aurait un retard de bagage... j'y mettrais quelques habits de rechange dans le sac. car sur le site de british il est préciser que pour les bagages à main nous pouvons emporter 1 sac d'une dimmension 56X45X25 cm + un ordinateur portable, un sac à main ou un porte document par adulte. Mais y a t il un poids max à respecter ? merci | | | À: Slybou · 5 juin 2009 à 16:15 Re: Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 2 de 9 · 3 914 affichages · Partager Bonjour,
Je crois bien que le poids c'est juste que vous devez pouvoir le porter !
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2009 à 16:27 Re: Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 3 de 9 · 3 862 affichages · Partager Je crois bien que le poids c'est juste que vous devez pouvoir le porter !
Dans une limite raisonnable quand même... les racks à bagages des cabines sont homologués pour un poids maximal par compartiment. Je ne me souviens plus de cette limite, qui dépend sans doute d'ailleurs des appareils.
Peut-être un PNC du forum pourra-t-il apporter des précisions. | | | À: Airborne · 5 juin 2009 à 16:29 Re: Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 4 de 9 · 3 856 affichages · Partager Oui, bien sûr... De toutes façons les batteries au plomb sont interdites, non ? Encore que sans l'acide.... 
Michel | | | À: Slybou · 5 juin 2009 à 17:58 Re: Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 5 de 9 · 3 841 affichages · Partager Salut,
Sur British, le poids total du bagage cabine ne doit pas excéder 7 Kg... mais dans la pratique, ce bagage n'est que trés rarement pesé
A+ | | | À: HappyNath · 5 juin 2009 à 18:24 Re: Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 6 de 9 · 3 836 affichages · Partager Bonjour,
L'autre jour on a eu ici une discussion similaire, et à la lecture du site nous avions conclu qu'il n'y avait pas de limite chiffrée. Ce serait nouveau ?
En tous cas je ne vois rien LA .
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2009 à 18:35 Re: Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 7 de 9 · 3 834 affichages · Partager L'autre jour on a eu ici une discussion similaire, et à la lecture du site nous avions conclu qu'il n'y avait pas de limite chiffrée. Ce serait nouveau ?
Si, il y a une limite de poids pour le bagage à mains, en tout cas avec british airways. Il me semble de mémoire que c'est effectivement 7 kg, en tout cas avec British Airways. Mais dans la pratique mon sac n'a jamais été pesé. Heureusement parce qu'il faisait plus dans les 12-13 kg que 7!!!! | | | À: JG07 · 5 juin 2009 à 18:37 Re: Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 8 de 9 · 3 831 affichages · Partager Bonjour,
Regardez sur leur site ; j'ai posté le lien ci-dessus.
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2009 à 18:43 Re: Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways? Message 9 de 9 · 3 832 affichages · Partager ah oui tu as raison! Je viens de trouver ca :
www.tourmag.com/...-bagages_a13698.html
Pas de limite de poids avec BA. La limite de poids à 7 kg s'applique dans d'autres circonstance qu'on peut voir sur le lien que tu as donné. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |