Nacimak · 12 juillet 2010 à 19:47 6 messages · 3 participants · 13 549 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 19:47 Poids maximum des bagages en soute avec TAP? (vol Paris- Alger via Lisbonne) Message 1 de 6 · 13 492 affichages · Partager Bonjour à tous,
Partant en Algerie jeudi avec la TAP ( Paris- Alger via Lisbonne), je cherche à savoir quelle est leur règle en matière de bagages en soute. Quelle est le poids et le nombre maximum de bagages par personne?
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
TAP accorde une franchise pour les bagages de soute jusqu’à 20 kg en classe économique et 30 kg en classe affaires (à l’exception des vols vers le Brésil, Venezuela, Etats-Unis et Sénégal, où on appliquera le piece concept) et pour les bagages de cabine jusqu’à 6 kg en classe économique et 10 kg en classe Top tap|executive, du moment que la somme de leurs dimensions ne dépasse pas 115 cm.
Pour plus d'info, visit le site de tap www.flytap.com/.../ExcedentsDeBagages/
Bonne voyage | | | À: AVM · 12 juillet 2010 à 21:07 Re: Poids maximum des bagages en soute avec TAP? (vol Paris- Alger via Lisbonne) Message 3 de 6 · 13 224 affichages · Partager merci mais est ce qu'on a le droit de prendre 2 bagages de 20 kg ? ou c'est juste pour en classe affaire ? | | | Bonjour,
Par passager; - bagages de soute jusqu’à 20 kg en classe économique et 30 kg en classe affaires. - bagages de cabine jusqu’à 6 kg en classe économique
Si vous est 3 personnes vous avez le droit à 60kgs de bagage de soute, mais attention chaque valise dois pas depasser le 23kg.
Bye | | | À: AVM · 13 juillet 2010 à 14:50 Re: Poids maximum des bagages en soute avec TAP? (vol Paris- Alger via Lisbonne) Message 5 de 6 · 13 183 affichages · Partager merci beaucoup pour votre aide | | | bonjour, Je dois voyager avec air algérie et souhaitearais savoir si je peux envoyer par sioute un colis plat ikea mesurant env 1m90 et pesant env 40 kg? air algérie restent comme toujours injoignables au tel et je n'ai pas agence prés de chez moi savez vous ce qui est autorisé ou non? merci d avance, rachid | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |