Poids maximum passager survol des lignes de Nazca Eternitys · 30 mai 2015 à 20:00 3 messages · 3 participants · 1 423 affichages | | | | 30 mai 2015 à 20:00 Poids maximum passager survol des lignes de Nazca Message 1 de 3 · 1 412 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cru entendre que la compagnie aeroparacas facturait le prix de 2 billets si on depassé 90kg peut on me confirmer ?
Est ce que toutes les compagnies sur place proposant le survol pratique également ces conditions ou certaines sont plus "cool" a ce niveau la ?
Y'a t'il un poid "maxi" pour faire le survol ?
Merci bien :) | | | À: Eternitys · 1 juin 2015 à 15:22 Re: Poids maximum passager survol des lignes de Nazca Message 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager pour faire le survol des lignes il faut s'attendre à forcément payer une taxe de surpoids éventuel, les avions utilisés ce sont des cessna à 4 places.. | | | À: Eternitys · 2 juin 2015 à 17:39 Re: Poids maximum passager survol des lignes de Nazca Message 3 de 3 · 1 246 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
Il existe effectivement d'autres compagnies avec des avions un petit peu plus grand qui n'ont pas de limite de poids. Contactez-moi en privé si vous voulez, je peux vous donner les infos.
Bonne journée,
A bientôt,
Carole. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |