|  |  |
 | | | | Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Auxféeslys · 12 avril 2013 à 17:03 20 messages · 9 participants · 3 522 affichages | | | | 12 avril 2013 à 17:03 Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 1 de 20 · 3 297 affichages · Partager Pour commencer, nous sommes tous d'accord que le seul site "officiel"sur lequel il est possible d'acheter ces billets de trains en avances est maintenant : www.thailandtrainticket.com/ ?!
- J'ai donc fait ma recherche et commencer ma réservation, j'ai sélectionné "to be advised" pour l'option de retrait des billets car je n'avais pas encore réservé ma guesthouse.
- J'ai reçu un mail vide avec seulement en objet un numéro ID. - Le lendemain j'ai reçu un deuxième mail me disant que ma réservation était possible et que j'étais invité a poursuivre la réservation en réglant la note. - J'ai réglé la note. - J'ai reçu un mail me confirmant que j'avais bien réglé la note
Et c'est tout
La question étant : comment je récupère mes billets maintenant ? Vais je recevoir un mail me demandant comment je souhaitais les recevoir ? Dans ce cas je les ferais envoyés a la guesthouse que j'ai finalement réservée.
Est ce que quelqu'un a vécu cette situation ou est en train de la vivre ? | | | À: Auxféeslys · 12 avril 2013 à 17:46 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 2 de 20 · 3 283 affichages · Partager J'ai toujours acheté mes billets de train sur place et seulement deux ou trois jours à l'avance. Peut-être ai-je eu de la chance, mais j'ai toujours trouvé de la place. Il y a des hébergements qui favorisent la prolongation de séjour, pourquoi vouloir tout boucler depuis la France. Le trajet s'invente selon les invitations au voyage que l'on rencontre. Ah, ces satanés boucles pour "tout" voir. | | | À: Sitik · 12 avril 2013 à 21:25 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 3 de 20 · 3 233 affichages · Partager Ah, ces satanés boucles pour "tout" voir.
Quel rapport ? | | | À: Sitik · 12 avril 2013 à 21:36 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 4 de 20 · 3 229 affichages · Partager Le trajet s'invente selon les invitations au voyage que l'on rencontre. Ah, ces satanés boucles pour "tout" voir.
A chacun sa façon de voyager. Pas d'autre réponse à donner ? Car l'affaire m'intéresse... | | | À: Auxféeslys · 13 avril 2013 à 6:11 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 5 de 20 · 3 189 affichages · Partager bjr le site que vous citez est le site "officiel"........... d'une agence de voyage de Bangkok, qui comme beaucoup d'autres agences thaies, peut s'occuper de vous acheter cash à la gare, un billet de train (a moins de 60 jours de la date du voyage), des que vous leur avez transféré le montant adéquat
en fonction de ce que vous avez coché lors de votre demande vous avez choisi (mise a disposition a l'agence), ou bien prévu des frais de livraison (inclus ou non dans le prix d'achat) a votre guest-house ou d'envoi par la poste ?
a vous de regarder ce que vous avez réservé et prévu comme service additionnel ("to be advised" = "Free of charge for hotels in downtown of Bangkok. (By Messenger) (Require check in Date):
signifie que vous devez leur indiquer par email a quel hotel vous serez pour qu'ils envoient un coursier vous remettre le billet) | | | À: Auxféeslys · 14 avril 2013 à 4:01 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 6 de 20 · 3 121 affichages · Partager Pour commencer, nous sommes tous d'accord que le seul site "officiel"sur lequel il est possible d'acheter ces billets de trains en avances est maintenant : www.thailandtrainticket.com/ ?!
Non il s'agit d'une agence, et le site officiel ne permet pas l'achat de billet. | | | À: Vivlavie · 14 avril 2013 à 10:28 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 7 de 20 · 3 104 affichages · Partager Ok. J'avais pas compris que thailand train ticket était une agence, merci pour l'info.
J'ai relu le mail qu'on m'a envoyé pour réglé la note et normalement ils devraient me confirmer l'achat des billets et je verrais a ce moment là pour les faire envoyés a la guest house.
Je me rend pas compte si le mois de juin est très touristique, du coup pas évident de se rendre compte de la nécessité de réserver les billets de train a l'avance. Je lu que certains étaient restés bloqués plusieurs jours. | | | À: Auxféeslys · 14 avril 2013 à 10:30 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 8 de 20 · 3 100 affichages · Partager Je me rend pas compte si le mois de juin est très touristique
Juin c'est calme. | | | À: Dourni · 17 avril 2013 à 8:48 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 9 de 20 · 3 035 affichages · Partager Bon j'ai bien reçu un mail me confirmant ma réservation et me demandant ou je voulais les récupérer.
Je vous invite à passer par cette agence, une fois qu'on a compris le principe, c'est rapide et assez clair. | | | À: Auxféeslys · 17 avril 2013 à 9:14 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 10 de 20 · 3 022 affichages · Partager Attendez vous avez toujours pas vos billets en main, blague a part en juin pas la peine de reserver a l'avance en Thailande........
Bon voyage au Pds | | | À: Vivlavie · 17 avril 2013 à 10:16 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 11 de 20 · 2 770 affichages · Partager Attendez vous avez toujours pas vos billets en main, blague a part en juin pas la peine de reserver a l'avance en Thailande........
Bon voyage au Pds 
oui, attends d'avoir les billets en main pour conseiller  mais sinon, la dernière fois que j'y suis allé au mois de Juin, j'ai voulu faire un Bangkok => chiang Mai => Bangkok, et quelques jours à l'avance, bien sur on avait de la place, mais couchette du haut et pas à côté. donc Si l'agence est ok, pourquoi pas... Enjoy | | | À: Misterfred · 17 avril 2013 à 10:41 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 12 de 20 · 2 761 affichages · Partager Arrêtez de me faire stressé nomdidiou !!! Déja que j'ai réservé a la wild orchid villa et que j'ai vu après coup qu'il fallait que j'imprime direct après le paiement le récapitulatif de la réservation. Donc pas de fiche a présenter à l'accueil et ils ont pas d'adresse mail... les sauvages. Je suis a 2 doigts d'appeler pour demander s'ils ont bien pris note de ma réservation. | | | À: Misterfred · 17 avril 2013 à 12:56 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 13 de 20 · 2 741 affichages · Partager Oui pourquoi pas | | | À: Auxféeslys · 17 avril 2013 à 12:57 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 14 de 20 · 2 741 affichages · Partager Faut pas stresser la Thailande c'est aleatoire il semble desorganiser mais la plupart du temps on obtient ce qu'on veut avec de la patience et le sourire | | | À: Auxféeslys · 17 avril 2013 à 14:07 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 15 de 20 · 2 730 affichages · Partager Je finalise à l'instant le paiement de mes billets de train sur le site Thailandtrainticket <info@thailandtrainticket.com>.
J'ai demandé que ces billets soient déposés à la réception de mon hôtel lors de mon arrivée, ce que j'ai déjà effectué auparavant sans aucun problème.
Le mode de paiement à l'air un peu fastidieux et pour être certain que tout a bien fonctionné j'ai envoyé un courriel à Thailandtrainticket pour leur demander de me confirmer si le paiement a bien été effectué. La banque émettrice de la VISA m'a, quant à elle, confirmé que le paiement avait été accepté.
Maintenant si tu n'as pas eu le temps d'indiquer comment tu voudrais récupérer tes billets, et bien tu leur envoie un petit courriel dans ce sens.
J'ai toujours reçu des réponses très rapidement. | | | À: Vivlavie · 17 avril 2013 à 14:20 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 16 de 20 · 2 706 affichages · Partager Pas d'accord avec toi ! Pour voyager en train vers le sud dès le mois de juin, il vaut mieux réserver à l'avance son billet, en particulier si vous prenez le train No 40 et 43 "rapide" (pas rapide du tout en fait) mais avec seulement 2 wagons... | | | À: Adonya · 27 novembre 2013 à 19:35 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 17 de 20 · 2 351 affichages · Partager J'essaie moi meme de réserver des billets sur thailand train tickets. jusque la pas de problème : j'ai recu un mail avec les infos pour le paiement. je souhaite payer en ligne par carte visa donc je clique sur le lien du mail : www.travexnet.com/...t/kbank_NS/index.asp Je suis redirigé sur une page qui me demande mon ID et le password que le site m'a donne. je les renseigne, et quand je clique sur "connexion"....rien ne se passe!!!! quelqu'un a une idée du problème?? | | | À: Julia08 · 27 novembre 2013 à 21:46 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 18 de 20 · 2 342 affichages · Partager Bonsoir Annelaure,
Je réserve mes billets sur ce site :
Thailandtrainticket <info@thailandtrainticket.com>
Pas de problème pour le paiement et le billet est déposé à la réception de votre hôtel à Bangkok, selon votre demande. | | | À: Adonya · 27 novembre 2013 à 21:54 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 19 de 20 · 2 341 affichages · Partager Oui c bien le même site mais comme je l ai expliqué, j ai un problème au paiement... | | | À: Julia08 · 28 novembre 2013 à 8:46 Re: Le point sur l'achat de billets de train en Thaïlande (avril 2013) Message 20 de 20 · 2 331 affichages · Partager Bizarre tout de même ! Voici leur no de tel pour demander des explications - : +662 638 1600 - ou utilise leur adresse de messagerie pour poser ta question. le personnel est très réactif et agréable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |