Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Sirde · 3 février 2016 à 13:04 · 6 photos 8 messages · 3 participants · 1 132 affichages | | | | 3 février 2016 à 13:04 Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Message 1 de 8 · 1 127 affichages · Partager Bonjour En vu d'un futur périple en argentine, je cherche des renseignements (coordonnées GPS) me permettant de situer : el arenal/el mirador à tolar grande (salar d'arizaro) Cordialement Denis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sirde · 4 février 2016 à 11:02 Re: Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Message 2 de 8 · 1 068 affichages · Partager bonjour,
El Arenal est juste à côté de Tolar grande (on peut y aller à pied): 24°34'36" S 67°23'54" W le mirador: je ne sais pas ce que vous appelez mirador, mais sans doute le point de vue au-dessus de l'église où il y a une croix) Images attachées: Photo postée par le membre Kerola. Photo postée par le membre Kerola. | | | À: Kerola · 4 février 2016 à 14:00 Re: Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Message 3 de 8 · 1 058 affichages · Partager Bonjour michel Merci pour cette réponse, je vais entrer cela dans mon GPS. El mirador revient souvent dans les carnets de voyageurs et de voyagistes ?? Trés belle vue sur le salar et les volcans plus au sud, j'avais l'impression que el mirador est le point culminant del arenal?? Je poursuis met recherches Cordialement Bonne journée Denis | | | À: Sirde · 4 février 2016 à 16:28 Re: Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Message 4 de 8 · 1 051 affichages · Partager Hola,
J'ai consacré plusieurs carnets à Tolar Grande et ses environs sur mon e-guide, je t'invite à y jeter un œil ; tu verras que sur les cartes Gmaps intégrées les photos ont été placées soigneusement, et en zoomant tu pourras parfaitement repérer les pistes menant à la Laguna Santa María, à la cité-fantôme de La Casualidad et à la mine de souffre de La Julia, par exemple. Voici les carnets : Tolar Grande, Laguna Santa María Salar de Arizaro, La Casualidad, La Julia
Bons préparatifs ! Etienne | | | À: Sirde · 4 février 2016 à 16:40 Re: Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Message 5 de 8 · 1 050 affichages · Partager si c'est depuis le haut de la grande dune voila 2 photos du même endroit une vers l'est pour les dunes et une vers l ouest vers le salar d arizaro
à moins que ce ne soit le mirador au niveau du salar d'arizano pour voir le cône d' arita: 25°0'56" S 67°44'34" W > à faire dans l'après midi ou soirée pas comme moi... Images attachées: Photo postée par le membre Kerola. Photo postée par le membre Kerola. Photo postée par le membre Kerola. | | | À: Kerola · 4 février 2016 à 18:26 Re: Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Message 6 de 8 · 1 040 affichages · Partager Rebonjour Michel En effet c'est tout à fait cela, ce sont ces prises de vues qui ont attiré mon attention Encore merci Cordialement Bon soirée Denis | | | À: Cambiacaras · 4 février 2016 à 18:31 Re: Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Message 7 de 8 · 1 039 affichages · Partager Bonsoir Étienne....comment je m'y suis pris pour passer à coté de ces carnets ! Je vais disséquer tout cela Merci pour ces liens Cordialement Denis | | | À: Sirde · 4 février 2016 à 20:48 Re: Recherche points GPS d'El Arenal et El Mirador (Tolar Grande, Argentine) Message 8 de 8 · 1 028 affichages · Partager Bonsoir Étienne....comment je m'y suis pris pour passer à coté de ces carnets ! Je vais disséquer tout cela Merci pour ces liens Cordialement Denis
De rien  Le Salar de Arizaro est vraiment un joyau de la Puna, plus beau et sauvage que le Salar de Uyuni en Bolivie... Des couleurs formidables, extraterrestres... Une paix... Bon voyage !
(c) queseio.com | Discussions similaires sur l'Argentine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 15 | 10 sep. 2013 à 16:15 Tichodrome » | | | | 1 | 14 juin 2008 à 8:55 Tib » | | | | 3 | 11 juin 2007 à 17:31 Soledad33 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |