Scalpa · 9 avril 2008 à 14:53 5 messages · 3 participants · 1 372 affichages | | | | 9 avril 2008 à 14:53 Points de passage dans l' Atlas ( Maroc) Message 1 de 5 · 1 372 affichages · Partager Bonjour,
je recherche les waypoints de Setti Fadma à Sidi Chamharrouch en passant par Azib Likemt et le col Tagharat. Partant tout seul là dedans à la fin du mois je suis évidemment à la recherche d'un peu d'infos sur les routes à prendre (vu qu'il y en a 2 ou 3 bien différentes pour la même traversée).
Merci | | | À: Scalpa · 9 avril 2008 à 16:35 Re: Points de passage dans l' Atlas ( Maroc) Message 2 de 5 · 1 364 affichages · Partager J'ai fait ce trek, mais je ne suis pas a la maison ajd, je n'ai pas la carte et la documentation. Tu peux me rappeler la question la semaine prochaine par message prive. | | | Sans problème, merci bien | | | À: Scalpa · 10 avril 2008 à 12:05 Re: Points de passage dans l' Atlas ( Maroc) Message 4 de 5 · 1 355 affichages · Partager Je ne sais pas si ça peut t'aider...voir la carte du massif du Toubkal . | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |