Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion Dan312006 · 21 août 2009 à 10:32 6 messages · 4 participants · 2 960 affichages | | | | 21 août 2009 à 10:32 Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion Message 1 de 6 · 2 933 affichages · Partager Bonjour, Je traverse l’il de la réunion par le GR 2 du 02 au 15 octobre 2009. Départ : Mamode camp arrivée gite du volcan et tour du volcan. Mon hébergement se ferra dans les gites en demi-pension, mais je souhaiterais connaitre avec précision les points de ravitaillement sur le GR pour le midi, (épiceries. petits marchands...etc., D’avance merci à celles et ceux qui me communiquerons leurs infos. Amicalement Daniel | | | À: Dan312006 · 23 août 2009 à 10:12 Re: Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion Message 2 de 6 · 2 865 affichages · Partager Bonjour, cela commence à faire quelques années que nous y sommes allés mais bon !! La maison de la montagne existe toujours pour toutes les informations que vous avez besoin. Nous avions du ravitaillement dans chaque village traversé.  Par contre au gîte du volcan à part le gîte je ne me souviens pas d'une boutique. Il faut descendre un peu dans la vallée. | | | À: Dan312006 · 23 août 2009 à 15:13 Re: Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion Message 3 de 6 · 2 850 affichages · Partager Bonjour, donnez moi vos étapes et je vous dirai s'il est possible de s'y ravitailler. Mais dans tous les cas, ne vous chargez pas, et misez sur le cari du soir au gîte pour recharger vos batteries ! | | | À: Soleda · 25 août 2009 à 10:01 Re: Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion Message 5 de 6 · 2 804 affichages · Partager bonjour, merci de votre réponse, je contacte la maison de la montagne. cordialement daniel | | | À: Indianarun · 25 août 2009 à 10:08 Re: Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion Message 6 de 6 · 2 798 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup, je trouve mon bonheur sur ton site...et il est très bien rédigé. cordialement daniel | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |