|  |  |
 | | | | Patrice1143 · 18 septembre 2017 à 2:50 · Une photo 11 messages · 4 participants · 695 affichages | | | | 18 septembre 2017 à 2:50 Points de sortie de Thaïlande près de Roi pour la frontière du Cambodge Message 1 de 11 · 695 affichages · Partager bon soir a tous les voyageur, voila ma question étant sur Roi Et je voudrais connaitre le plus pres pour passer la frontière et demander un visas pour le retour en Thaïlande)déjà fait Vientiane, je remercie chaqu'un qui pourras me donner une réponse cordialement patrice | | | Bjr
en plus de Vientiane3 points a quasi egale distance ensuite voir question de transport et surtout la possibilité du visa
pour le Cambodge O'Smach au sud de Surin permet de rallier ANGKOR et PhnomPenh sinon sud Laos pour rejoindre ANgkor et PhnomPenh
| | | Je te conseille particulièrement Savanakhet : ville tranquille et atmosphère très sympa. Il fait même bon y rester quelques jours | | | bon soir a tous les voyageur, voila ma question étant sur Roi Et je voudrais connaitre le plus pres pour passer la frontière et demander un visas pour le retour en Thaïlande)déjà fait Vientiane, je remercie chaqu'un qui pourras me donner une réponse cordialement patrice
Hello
Comme mentionné par hiboujoli et jungletroll le consulat le plus proche est a savanakhet au laos.
Quel visa souhaitez vous demander et quel est votre historique en thailande ?
Outre votre situation geographique actuelle mentionnée - roi et - la reponse a ces 2 questions permettrait de conseiller un consulat/ambassade vers lequel se diriger.
++ | | | Bonjour ou bonsoir, je te remercie sincèrement de ta réponse, qui vas beaucoup m'aider, puis-je en poser encore une sans trop t’embête, ou prendre sur ta liberte, peut on y faire un visas pour revenir en Thaïlande? cordialement | | | Bonjour ou Bonsoir, merci d'avoir répondu a ma question, si rapidement, c'était pour me renseigne, si je pouvais faire une demande de visas de 2 mois pour revenir en thailande, et pour ne pas être considéré comme un visas run, merci, j'e n'aime pas déranger les personnes, mais en ce moment je suis pris a la gorge, et j'ai absolument besoin de savoir si je peut me permettre, une nouvelle repose de votre part, Bien cordialement | | | bjr sincèrement désolé mais je ne saurais repondre de facon precise sur votre cas et la possibilité d'obtenir un nouveau visa de tourisme, quels delais quelles conditions quels documents
ce quej'ai vu sur le net c'est qu'il y a bien un consultat de thailande a savannakhetvoir adresse sur www.embassypages.com/ambassade14006/ | | | bonjour en tous les cas je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps pour me répondre, je vais donc me renseigner, car il me faudra quitter, le pays au bout des 28, (ou faire une prolongation)puis sortir et faire un visas de deux mois renouvelable, d'ou ma question les point de sortie au plus prés de Roi Et, et consulat, et encore une foie d'avoir ut la gentillesse de me répondre, car on trouve beaucoup de tous et n'importe quoi sur certain site, car j'ai besoin de se temps pour me marie, a cause du papier CCAM, et lol je ne me marie pas avec une jeune, je suis avec une femme de mon age, je suis un vieux mais pas riche, juste un homme lamda, qui veux vivre autre part, merci bien cordialement, et surtout etre heureux pour finir ma vie a deux | | | bonjour en tous les cas je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps pour me répondre, je vais donc me renseigner, car il me faudra quitter, le pays au bout des 28, (ou faire une prolongation)puis sortir et faire un visas de deux mois renouvelable, d'ou ma question les point de sortie au plus prés de Roi Et, et consulat, et encore une foie d'avoir ut la gentillesse de me répondre, car on trouve beaucoup de tous et n'importe quoi sur certain site, car j'ai besoin de se temps pour me marie, a cause du papier CCAM, et lol je ne me marie pas avec une jeune, je suis avec une femme de mon age, je suis un vieux mais pas riche, juste un homme lamda, qui veux vivre autre part, merci bien cordialement, et surtout etre heureux pour finir ma vie a deux
Hello, Pour une entrée simple en touriste :
Savanakhet demande un extrait bancaire (... banque thai), justificatif de domicile en thailande, billet de continuation dans les 60 jours.
Ventiane ne demande par contre et sauf erreur pas ces 3 documents.
Si vous n etes pas pressé par le temps faites une visite au bureau de l immigration de Roi Et en expliquant votre situation. Une extension de 2 mois a deja ete accordée en situation similaire.
++ | | | Merci beaucoup pour votre empressement de votre reponse, je ferais comme vous me dite, merci encore cordialement patrice. | | | Merci beaucoup pour votre empressement de votre reponse, je ferais comme vous me dite, merci encore cordialement patrice.
Hello pas de probleme. Checkez ce qui vous arrange le mieux pour vos projets (visa tourist a ventiane ou extension a roi-et) puis reception de votre certificat de capacité de mariage puis traduction puis soumission a bkk puis mariage a l amphoe puis visa multi o savanakhet ou extension 1 année a roi-et etc... puis validation du mariage coté france... l aventure demarre!
N hesitez pas a creer un nouveau fil sur le forum pour chaque etape du processus si besoin.
Chokdee | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |