Police d'assurance pour Cuba Nicoledo · 28 janvier 2019 à 15:24 6 messages · 6 participants · 605 affichages | | | | 28 janvier 2019 à 15:24 Police d'assurance pour Cuba Message 1 de 6 · 605 affichages · Partager Bonjour, j'ai du mal a souscrire avoir une police d'assurance pour cubag une mastercard a la banque populaire de l'ouest merci de me dire sur quelle site trouver | | | À: Nicoledo · 29 janvier 2019 à 21:40 Re: Police d'assurance pour Cuba Message 2 de 6 · 567 affichages · Partager Bonjour, j'ai du mal a souscrire avoir une police d'assurance pour cubag une mastercard a la banque populaire de l'ouest merci de me dire sur quelle site trouver
Bonsoir,
Allez voir sur le site de Mastercard où téléphonez à votre conseiller bancaire. | | | À: Patatov · 29 janvier 2019 à 22:31 Re: Police d'assurance pour Cuba Message 3 de 6 · 563 affichages · Partager  Sa lui prend Mastercard OR ou visa OR couver a cent pour cent plus vous rapatrier bagage accident hospitalisation et demande de débarre votre carte pour la dure de votre voyage a cuba
d'un ami Canadian | | | À: Nicoledo · 30 janvier 2019 à 11:10 Re: Police d'assurance pour Cuba Message 4 de 6 · 549 affichages · Partager allez sur mondiale assurance et demandez votre attestation | | | À: Nicoledo · 15 février 2019 à 11:31 Re: Police d'assurance pour Cuba Message 5 de 6 · 495 affichages · Partager bonjour Vous avez une assurance habitations voyez avec le meme assureur. Car l assurance medicale, accident, rapatriement est obigatoire a cuba en voyage individuel en tout cas sinon je me suis assuré chez axa. Le reglement par carte bleue, visa de vos billets d avions ne concerne que les problémes de voyage de vols er retour anticipé. tres bon voyage | | | À: Nicoledo · 18 février 2019 à 17:24 Re: Police d'assurance pour Cuba Message 6 de 6 · 455 affichages · Partager Bonjour, Au cas où tu n' aurais toujours pas trouvé : Pour les Mastercard, il faut contacter le numéro de téléphone inscrit au dos de votre carte. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |