Pollution et masque à Pékin Lylline · 25 février 2019 à 19:01 4 messages · 3 participants · 628 affichages | | | | 25 février 2019 à 19:01 Pollution et masque à Pékin Message 1 de 4 · 628 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir si le port d'un masque à Pékin était vivement conseillé (ou si on pouvait s'en passer) et si la pollution était très importante au printemps. J'ai lu qu'il y en avait beaucoup en hiver. Mais qu'en est-il du mois d'avril en général ? | | | À: Lylline · 25 février 2019 à 22:14 Re: Pollution et masque à Pékin Message 2 de 4 · 615 affichages · Partager Souffrez-vous de maladies respiratoires? Si non, vous ne faites que passer. Pas de souçi. | | | À: Lylline · 25 février 2019 à 22:48 Re: Pollution et masque à Pékin Message 3 de 4 · 611 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir si le port d'un masque à Pékin était vivement conseillé (ou si on pouvait s'en passer) et si la pollution était très importante au printemps. J'ai lu qu'il y en avait beaucoup en hiver. Mais qu'en est-il du mois d'avril en général ?
Bonjour,
Personne, et notamment pas mon médecin du travail, ne m'a conseillé, vivement ou non, de porter un masque à Pékin. Et contrairement à vous qui ne ferez que passer, comme le rappelle JianadaRen, j'y étais tous les jours de l'année, sauf quand j'étais en déplacement dans d'autres villes encore plus polluées. | | | À: Marathon · 26 février 2019 à 8:57 Re: Pollution et masque à Pékin Message 4 de 4 · 599 affichages · Partager Merci pour vos réponses, JianadaRen et Marathon.
Je n'ai pas de maladie respiratoire à proprement parler, mais j'ai parfois le souffle un peu court pour d'autres raisons qui ne sont pas d'origine respiratoire. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |