|  |  |
 | | | | Cracovie dimanche et 15 août, monuments ouverts? Nagalotus · 8 juin 2011 à 8:31 7 messages · 5 participants · 3 399 affichages | | | | 8 juin 2011 à 8:31 Cracovie dimanche et 15 août, monuments ouverts? Message 1 de 7 · 3 389 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller à Cracovie juste 3 jour le week end du 15 Aout, du samedi au lundi. Ca sera ma 1ère fois dans le pays. J'ai lu dans un guide que le 15 aout est un jour férié et que presque tout est fermé. C'est vrai? Et le dimanche, est-ce que les magasins, restaurants, musées, monuments sont fermés aussi? Car j'arrive le samedi après midi et si tout est fermé le dimanche et le lundi, c'est un peu dommage. Merci. | | | À: Nagalotus · 8 juin 2011 à 12:03 Re: Cracovie dimanche et 15 août, monuments ouverts? Message 2 de 7 · 3 366 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller à Cracovie juste 3 jour le week end du 15 Aout, du samedi au lundi. Ca sera ma 1ère fois dans le pays. J'ai lu dans un guide que le 15 aout est un jour férié et que presque tout est fermé. C'est vrai? Et le dimanche, est-ce que les magasins, restaurants, musées, monuments sont fermés aussi? Car j'arrive le samedi après midi et si tout est fermé le dimanche et le lundi, c'est un peu dommage. Merci.
Religion d'une part mais aussi nécessité de faire entrer fric ( Cracovie vit essentiellement du tourisme) d'autre part, je ne pense pas que tout soit fermé le 15.8 mais il est vraisemblable que certains trucs le soient. | | | À: Nagalotus · 9 juin 2011 à 11:30 Re: Cracovie dimanche et 15 août, monuments ouverts? Message 3 de 7 · 3 353 affichages · Partager Bonjour, Il est effectivement possible que certaines choses soient fermées le 15 août. Cependant, en ce qui concerne le dimanche, aucune crainte! Les Polonais travaillent souvent le dimanche dans les commerces et endroits touristiques, surtout à Krakow. | | | À: Nagalotus · 9 juin 2011 à 12:25 Re: Cracovie dimanche et 15 août, monuments ouverts? Message 4 de 7 · 3 344 affichages · Partager Y'a un truc simple c'est de vérifier sur Internet non ? Wawel : c'est ouvert sauf les Lundis : www.wawel.krakow.pl/...ndex.php?op=42,38,41
Férie ou pas, certaines choses ferment 1 jour dans la semaine quand même. C'est mieux de vérifier et s'organiser avant dans tous les cas. | | | À: Vazyvite · 9 juin 2011 à 14:11 Re: Cracovie dimanche et 15 août, monuments ouverts? Message 5 de 7 · 3 336 affichages · Partager J'avais vérifié pour les monuments entre temps. Tout a l'air ouvert le dimanche. Si tout est fermé le Lundi, que me conseillez vous de faire? Je pensais aller visiter les églises, les monuments le samedi apres midi et dimanche. Et faire de la ballade le Lundi en me perdant un peu. | | | À: Nagalotus · 12 juin 2011 à 17:37 Re: Cracovie dimanche et 15 août, monuments ouverts? Message 7 de 7 · 3 313 affichages · Partager Effectivement il faut voir et vérifier.
De mon coté, je te conseille un super resto dans le quartier Juif : GALIMATIAS www.galimatiasrestauracja.pl/
Enjoy ! c'est une ville magnifique ! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |