| Encore une low cost en faillite: Air Polonia Tanss · 6 décembre 2004 à 6:28 4 messages · 4 participants · 3 883 affichages | | | | 6 décembre 2004 à 6:28 Encore une low cost en faillite: Air Polonia Message 1 de 4 · 3 879 affichages · Partager C'est maintenant au tour d'Air Polonia qui a subitement arrêté tous ses vols hier.... | | | À: Tanss · 9 décembre 2004 à 17:48 Re: Encore une low cost en faillite: Air Polonia Message 2 de 4 · 3 799 affichages · Partager Et ce ne sera pas la dernière!  finalement ce sont les derniers acheteurs non remboursés qui paient pour ceux qui n'ont pas payé cher! 
Il faudra qu'un jour on accepte de payer le véritable cout du transport, que ce soit pour les compagnies aériennes comme pour la SNCF! 
J'ai euro, qui veut créer avec moi une low cost à euro le vol  | | | À: Qsdfghjklm · 7 juin 2005 à 0:12 Re: Encore une low cost en faillite: Air Polonia Message 3 de 4 · 3 518 affichages · Partager Absolument raison. | | | À: Qsdfghjklm · 7 juin 2005 à 9:24 Re: Encore une low cost en faillite: Air Polonia Message 4 de 4 · 3 496 affichages · Partager J'ai euro, qui veut créer avec moi une low cost à euro le vol 
Combien de subventions as-tu ?
J'ai eu des échos par le "milieu" aéronautique sur les pratiques internes de certaines "low cost" -y compris disparue. Et ce n'était vraiment pas brillant : équipages internationaux constitués vol par vol (donc se "découvrant" en l'air, communiquant mal entre eux), pas de formation par la compagnie (aux pilotes et mécaniciens de se débrouiller pour disposer des qualifications et les conserver, c'est aussi un des facteurs d'économie), donc pas de manières de faire partagées... J'en reste là.
Bons vols | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |