Activités pour enfants d'accrobranche, farce et attrapes à Tahiti? Bergere22 · 8 septembre 2007 à 9:43 5 messages · 3 participants · 5 499 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 9:43 Activités pour enfants d'accrobranche, farce et attrapes à Tahiti? Message 1 de 5 · 5 499 affichages · Partager bonjour
avec mon mari nous travaillons dans la fete (magasin de farces et attrapes, locations de costumes etc...) ma question est : est ce que ce genre d'activites ainsi que l'accrobranche existe a tahiti et avec les ecoles cela pourrait'il etre un bon creneau ? peut etre aussi avec les hotels car il me semble que les accrobranches n'existent pas a tahiti mais peut etre y a t'il une raison je remercie d'avance tous les gens qui voudront bien m'aider dans mes recherches berangere | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bergere22 · 8 septembre 2007 à 13:30 Re: Activités pour enfants d'accrobranche, farce et attrapes à Tahiti? Message 2 de 5 · 5 484 affichages · Partager Euh, c'est quoi accrobranche ???? sinon, tout les ans, au moment de Noel nouvel an, c'est galère içi pour trouver des cotillons et autres...En plus les chinois essayent de te refiler les invendus de l'année d'avant : En 2007 " bonne année 2006"..... | | | À: Bobcat · 8 septembre 2007 à 14:20 Re: Activités pour enfants d'accrobranche, farce et attrapes à Tahiti? Message 3 de 5 · 5 469 affichages · Partager alors l'accrobranche ou parc aventure ce sont des parcours a la robinson crusoe dans les arbres avec des difficultes plus ou moins grandes adaptees selon la taille et l'age, existe aussi pour adultes on y passe environ 3 heures d'arbres en arbres avec des cordes, des passerelles, des tonneaux etc....les parcours peuvent aller jusque 20 metres de hauteur et on redescend par une tyrolienne sorte de harnais et tu te laisse glisser a vitesse grand V!!!! bref sensation garantie et gros succes en europe volia maintenant merci de me confirmer ce que je pressentais au niveau des fetes, je me sens pousser des ailes pour exercer mon activite a tahiti!!! | | | À: Bergere22 · 14 septembre 2007 à 4:39 Re: Activités pour enfants d'accrobranche, farce et attrapes à Tahiti? Message 4 de 5 · 5 434 affichages · Partager Bonjour Bergere,
Je sais qu'un couple à Moorea veulent monter un parc accrobranche mais ils rencontrent des difficultés au niveau des assurances. le parc n'est toujrous pas ouvert et ils parlaient de le monter depuis au moins 1 an et demi. ça doit toujours être en suspend ! ça serait vraiment bien d'en avoir un en PF mais pour le moment, un peu dur d'aboutir dans cette nouvelle activité, ça plairait tellement aux enfants d'ici...
En tout cas bon courage si vous décidez de vous installer ici et oui, nous aurons bien besoin de "pro" pour les prochaines fêtes ! Nana | | | À: Vahinetua1 · 14 septembre 2007 à 9:25 Re: Activités pour enfants d'accrobranche, farce et attrapes à Tahiti? Message 5 de 5 · 5 432 affichages · Partager oh vahinetua tu m'interresse eu plus haut point !!!! depuis un an dis tu un accrobranche est en projet ????? bouh mais je ne baisse pas les bras!!!!! merci quelqu'un connait'il des contacts pour nous susceptibles de nous aider, le financement n'est pas un obstacle depuis 20 ans nous economisons pour cette reconversion !!! merci requin et bobcat je tiens compte de vos conseils bien sur je sais qu'il y a des inconvenients, cout de la vie etc... mais cela vaut le coup j'en suis sure !!! je le sens et puis nous connaissons la vie des iles pour avoir vecu a la reunion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |