Recherche une amie aux Îles Sous-le-Vent (Polynésie-Française) Dipidi · 12 février 2009 à 21:18 1 message · 1 participant · 1 830 affichages | | | | 12 février 2009 à 21:18 Recherche une amie aux Îles Sous-le-Vent ( Polynésie-Française) Message 1 de 1 · 1 830 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Afin de retrouver quelques anciennes élèves, je lance ma " bouteille à la mer ", en comptant sur vos réponses. Je recherche Nelly CABARET (nom de jeune fille), qui vivait encore en 1980 aux Iles sous le Vent (laquelle ?). Elle s' est mariée avec un polynésien, a eu 2 enfants, est peut-être rentrée en Métropole mais introuvable ici. Elle a suivi les cours de l' ENP Jules Uhry à CREIL (60100) dans les années 1967/68/69. Elle résidait à cette époque à St. Rémy-en-l' Eau dans l' Oise. 3 amies sur une photo... 2 se sont retrouvées 40 ans après mais Nelly est manquante. Merci à vous de prendre le temps de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |