Tiffet · 30 décembre 2008 à 20:58 4 messages · 2 participants · 4 859 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 20:58 Apprendre le surf à Tahiti? Message 1 de 4 · 4 846 affichages · Partager Salut, je voudrais savoir si Tahiti est une belle destination pour apprendre le surf ou les vagues sont trop grosses ou quoi que ce soit... Aidez-moi s.v.p. car j'ai l'intention de partir 6 mois en vacances pour apprendre le surf et j'hésite encore entre le Costa Rica et Tahiti. Je sais que les vagues du Costa Rica sont parfaites pour apprendre le sport mais j'aurais un visa de touriste de seulement 3 mois donc cela m'obligerait à sortir du pays et y revenir. Ça serait plus facile à Tahiti de ce côté car j'ai la citoyenneté française. Bref répondez-moi et aidez-moi à faire un choix s.v.p. | | | À: Tiffet · 30 décembre 2008 à 23:42 Re: Apprendre le surf à Tahiti? Message 2 de 4 · 4 812 affichages · Partager Sans être surfer moi même, j'ai vu les spots de Tahiti et je pense qu'on doit pouvoir trouver des endroits pour tous niveaux sur l'ile principale. Il y a des plages de sable noir avec des rouleaux plus ou moins gros. J'ai vu des cours enfants à un endroit et des bons adultes à un autre sur gros rouleaux (j'ai même filmé). Il y a aussi les spots mythiques comme TEHAHUPO qui se trouvent sur la barriére à quelques centaines de métres du bord qui doivent êtres vivement déconseillés aux débutants (voir vidéos sur yourtube). | | | À: Bouboucho · 31 décembre 2008 à 0:37 Re: Apprendre le surf à Tahiti? Message 3 de 4 · 4 782 affichages · Partager Haha j'crois que j'ai besoin de faire encore quelques vagues avant de me lancer sur Tehahupo! Merci je vais aller voir les plages de sable noir. Est ce que tu sais si cela va être difficile de me trouver un job d'etudiant et une place ou loger? | | | À: Tiffet · 31 décembre 2008 à 11:39 Re: Apprendre le surf à Tahiti? Message 4 de 4 · 4 766 affichages · Partager Il y a certainement des logements mais c'est cher. Je crois qu'il n'y a pas de camping sur Tahiti. Pour le job je ne sais pas mais ça ne me semble pas facile, les Tahitiens ont parfois du mal à en trouver si j'ai bien compris. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |