Aveyronnais cherche Aveyronnais habitant Tahiti Jphg · 19 janvier 2008 à 1:51 5 messages · 3 participants · 1 170 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 1:51 Aveyronnais cherche Aveyronnais habitant Tahiti Message 1 de 5 · 1 170 affichages · Partager bonjour je suis aveyronnais et je cherche un aveyronnais ou naise pour des renseignements sur la vie en polynesie a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jphg · 22 janvier 2008 à 11:35 Re: Aveyronnais cherche Aveyronnais habitant Tahiti Message 2 de 5 · 1 119 affichages · Partager Salut, pourquoi tu recherches à tout prix un aveyronnais, bref je peux te répondre même si je ne vis actuellement pas sur tahiti... J'y suis allée deux fois et je compte y retourner en mars... J'attends tes questions... | | | À: Stphe · 22 janvier 2008 à 16:52 Re: Aveyronnais cherche Aveyronnais habitant Tahiti Message 3 de 5 · 1 108 affichages · Partager bonjour stphe, je suis aveyronnais et je cherche quelq'un qui habite a papeete. la solidarite aveyronnais existe puis cela fait un point commun et un titre accrocheur sur ce forum bref je souhaite partir en polynesie pour y travailler aussi je voudrais avoir des precisions sur le cout de la vie les differentes structures administratives "secu caf banque ect" le marche de l'emplois a savoir "ambulancier "si l'hopital a une structure interne d'ambulancier ou non enfin tous ce qu'il y as a savoir pour s'expatrier merci par avance et a bientot | | | À: Jphg · 22 janvier 2008 à 16:56 Re: Aveyronnais cherche Aveyronnais habitant Tahiti Message 4 de 5 · 1 106 affichages · Partager Le mythique bougnat existe encore ? | | | À: GilesB · 25 janvier 2008 à 23:12 Re: Aveyronnais cherche Aveyronnais habitant Tahiti Message 5 de 5 · 1 068 affichages · Partager et oui | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |