Banque la plus intéressante pour partir vivre et étudier à Tahiti? Mimine31 · 17 août 2009 à 18:27 · Une photo 3 messages · 3 participants · 6 177 affichages | | | | 17 août 2009 à 18:27 Banque la plus intéressante pour partir vivre et étudier à Tahiti? Message 1 de 3 · 6 161 affichages · Partager Bonjour, Je vais vivre a Tahiti l'an prochain pour mes études et je voudrais tout simplement savoir quelle banque est la plus intéressante (prix des cartes bancaires, retraits, ect). merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimine31 · 17 août 2009 à 18:52 Re: Banque la plus intéressante pour partir vivre et étudier à Tahiti? Message 2 de 3 · 6 156 affichages · Partager Bonjour, il y a 3 banques en PF : la SOCREDO, la Banque de Polynésie (Société Générale) et la Banque de Tahiti. Toutes se valent plus ou moins. Il y a une une étude comparative en 2006 par l'institut de la consommation de PF : www.consommation.pf/fichier.php?id=63 A toi de comparer en allant sur leurs sites respectifs et en étudiant leurs conditions tarifaires... Eric | | | À: Mimine31 · 24 août 2009 à 23:53 Re: Banque la plus intéressante pour partir vivre et étudier à Tahiti? Message 3 de 3 · 6 015 affichages · Partager Bonjour, Je vais vivre a Tahiti l'an prochain pour mes études et je voudrais tout simplement savoir quelle banque est la plus intéressante (prix des cartes bancaires, retraits, ect). merci d'avance 
Ia Orana tu trouveras les liens et infos vers les banques locales ici Bonne comparaison NB : les CCP c'est pas mal car peu de frais Sand Image attachée: | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |