Verycooltrip · 26 novembre 2013 à 0:07 · 1 participant · 1 135 affichages
Ia Orana tout le monde! Je viens de créer un blog sur notre installation en Polynésie Française. Suivez nos aventures, notre arrivée, nos découvertes, nos recherches de jobs... iletaitunefoistahiti... Bonne lecture! Nana!
Manutea · 22 janvier 2008 à 18:06 · 2 participants · 2 683 affichages
J'ai décidé de partager en récits et photos mes trois années passées en Polynésie française. C'est une façon de faire connaître les archipels et ses îles, qui toutes sont différentes et méritent d'être visitées. N'hésitez pas à me poser des questions...
Brunods · 18 novembre 2011 à 11:31 · 2 participants · 1 921 affichages
J'ai eu la chance de partir en voyage des Noces en Polynésie. Au programme 5 îles: Moorea, Huahine, Bora Bora, Rangiroa et Tikehau Vous pouvez retrouver un petit compte rendu par île sur mon site: www.brunods.com/... De plus, vous trouverez pas mal de...
Jjmmsa · 27 février 2019 à 17:57 · 3 participants · 729 affichages
A consulter, le récit de la croisière effectuée en octobre et novembre 2018, à partir de Tahiti à bord du BOREAL (Ponant) vers Fakarava (Archipel des Tuamotu), Mangareva (Îles Gambier), passage à Pitcairn puis escale à l'Île de Pâques, avant de rejoindre...
Costarico32 · 27 août 2009 à 12:54 · 1 participant · 2 417 affichages
Ia orana tout le monde! Nous venons de rentrer d'un voyage de noces fabuleux! A la recherche de paysages sublimes (tant terrestre que sous-marins), d'authenticité, de contact avec les polynésiens pour découvrir leur mode de vie, nous avons passé un mois...