Budget à prévoir pour la restauration en Polynésie avec deux jeunes enfants, excursions? Manoha · 5 septembre 2011 à 22:57 5 messages · 2 participants · 2 294 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 22:57 Budget à prévoir pour la restauration en Polynésie avec deux jeunes enfants, excursions? Message 1 de 5 · 2 289 affichages · Partager Bonsoir nous partons dans 2 mois pour 3 semaines en polynesies.... 2adultes et 2 jeunes enfants!!! nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les tarifs "a peu pret" en bref le budget qu il faut prevoir pour la restauration!!! en sachant que nous n'aimons pas les truc bling bling!!! mais j'ai tellement enttendu dire que c'etait tres cher  !!! Nous restons 3 jours a papeete, 3 jours a maupiti, 3 a bora, 3 a fakarave et 7 a taha.... si vous pouviez nous "aidez" ou nous renseigner!!!   et par la meme occas si vous aviez des p'tits tuyaux pour des escursions sympas!!! Bonne soirée maruru!!! Manoha | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manoha · 16 septembre 2011 à 15:49 Re: Budget à prévoir pour la restauration en Polynésie avec deux jeunes enfants, excursions? Message 2 de 5 · 2 197 affichages · Partager Bonsoir nous partons dans 2 mois pour 3 semaines en polynesies.... 2adultes et 2 jeunes enfants!!! nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les tarifs "a peu pret" en bref le budget qu il faut prevoir pour la restauration!!! en sachant que nous n'aimons pas les truc bling bling!!! mais j'ai tellement enttendu dire que c'etait tres cher  !!! Nous restons 3 jours a papeete, 3 jours a maupiti, 3 a bora, 3 a fakarave et 7 a taha.... si vous pouviez nous "aidez" ou nous renseigner!!!   et par la meme occas si vous aviez des p'tits tuyaux pour des escursions sympas!!! Bonne soirée maruru!!! Manoha 
Effectivement c'est très cher, comptes 10/15 euros dans l'assiette dans un snack et 20/30 euros dans un restaurant. | | | À: Atari1979 · 18 septembre 2011 à 21:28 Re: Budget à prévoir pour la restauration en Polynésie avec deux jeunes enfants, excursions? Message 3 de 5 · 2 173 affichages · Partager merci pour l'info...tu vis en polynésies??? | | | À: Manoha · 19 septembre 2011 à 7:40 Re: Budget à prévoir pour la restauration en Polynésie avec deux jeunes enfants, excursions? Message 4 de 5 · 2 165 affichages · Partager merci pour l'info...tu vis en polynésies???
Non mais j'étais en polynésie pour 4 mois en 2008 pour le travail ; donc petit dejeuner à l'hotel et dejeuner/diner au restaurant. Je me rappelle que de mes 80 euros de forfait j'en utilisais 60 pour un dej coca + un seul plat, et diner coca + un seul plat. Et les prix sont à peine moins cher quand tu vas dans des roulottes.. Dans les supérmarchés l'alimentaire est très cher aussi. Et les autres produits aussi, amenes tous ce que tu peux ; shampoings, coton tige, demelant, serviettes meme lessive...tout est cher la bas | | | À: Atari1979 · 19 septembre 2011 à 22:25 Re: Budget à prévoir pour la restauration en Polynésie avec deux jeunes enfants, excursions? Message 5 de 5 · 2 162 affichages · Partager oki, et ben c'est bien pour se faire une cure de poissons!!!! on va pas mal aller ds des pensions de famille...tu as des escursions a nous indiquer?? bonne soirée et encore merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |