Cabinets vétérinaires en Polynésie-Française? Dudave · 27 août 2008 à 16:18 6 messages · 4 participants · 5 162 affichages | | | | 27 août 2008 à 16:18 Cabinets vétérinaires en Polynésie-Française? Message 1 de 6 · 5 151 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je suis veterinaire et je voudrais vous demander ci vous conaisser des cabinet veterinaire dans la Polynesie et ci par hazard vous aurais une adress ou deux a me filler pur que je puisse me renssegnier sur les options d'emploi.
Merci d'avance
David | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dudave · 27 août 2008 à 21:57 Re: Cabinets vétérinaires en Polynésie-Française? Message 2 de 6 · 5 117 affichages · Partager Iaorana,
Le mieux pour vous est de consulter l'annuaire téléphonique de la PF www.annuaireopt.pf . Dans l'activité vous tapez "vétérinaires praticiens" vous affichez toutes îles et toutes communes et vous aurez la listes de tous les vétos. Ils sont essentiellement sur Tahiti, mais je crois qu'il y en a à Bora, Raiatea et Moorea.
Faaitoito (bonne chance) | | | À: Kikounet · 28 août 2008 à 8:12 Re: Cabinets vétérinaires en Polynésie-Française? Message 3 de 6 · 5 074 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est exactement le lien que je cherchais! | | | À: Dudave · 1 septembre 2008 à 2:16 Re: Cabinets vétérinaires en Polynésie-Française? Message 4 de 6 · 5 021 affichages · Partager si vous avez la nationalité française vous pourrez y travailler, sinon je ne crois pas. | | | oui, j'ai la nationalite francaise et j'ai un diplome qui est reconu en france. | | | À: Dudave · 9 septembre 2008 à 3:26 Re: Cabinets vétérinaires en Polynésie-Française? Message 6 de 6 · 4 961 affichages · Partager Salut,
sur Bora, il y a déjà 2 veto, sur Raiatea 1 au moins | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |