Galinette63 · 27 novembre 2005 à 0:55 5 messages · 3 participants · 6 272 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 0:55 Message 1 de 5 · 6 261 affichages · Partager voilà, j'ai vecu 15 mois à Papeete dand les années 1983/1984, et je voudrais savoir si la caserne militaire du r.i.m.a.p., située près de la gendarmerie et du haut commissariat existe toujours merci a qui me lira | | | bonjour depuis Tahiti,
La caserne BROCHE n'existe plus elle a été transformée à grands frais (compensations de la fermeture du CEP) en palais Présidentiel somptueux avec jardins. par contre la gendarmerie est toujours au même endroit | | | salut, j'etais au rimap en 78 et la caserne existe toujours mais elle a ete entierement demanter et remonter a l'identique pour en faire la mairie tu peut trouver des photo sur les sites de tahiti.
salut a plus | | | À: Sergio57 · 11 décembre 2005 à 1:44 Message 4 de 5 · 6 122 affichages · Partager merci de ta réponse, je vais chercher des photos sur le net | | | merci un peu tardivement pour les infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |