Bonjour à tous,
J'ai longuement parcouru tous les posts, et il ne me semble pas avoir lu de commentaires sur les
administratifs mutés dans les TOM, et encore moins à
papeete. Beaucoup sont militaires, marins ou enseignants. Voire dans la fonction publique hospitalière. Si nous avons beaucoup en commun, nos rémunérations et nos prises en charge lors des mutations TOM sont un peu différentes néanmoins.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a demandé
une mutation pendant de longues années sans l'obtenir ou encore si peu de candidats franchissent finalement le pas et que les chances sont réelles...
Sachant que je vise à terme, à la fin de mon congé parental un poste au haut-commissariat, et que mon conjoint vise l'université (il doit postuler d'ici quelques jours). Pour lui, il s'agit d'un poste en PRP (poste à responsabilité particulière) et il ne s'inscrit pas dans le tour des mutations traditionnelles : en effet le nombre de points n'importe pas, il faut avoir un "profil", comme dans le privé et passer un entretien.
Merci à ceux qui peuvent nous renseigner, nous ne savons plus quoi en penser et la date butoir arrive à grands pas.