Anthony11 · 7 août 2006 à 15:52 6 messages · 4 participants · 1 974 affichages | | | | Si tu attends un peu.. genre 3-4 mois, y'serais sur place  Dit moi comment c'est la bas?? (je pars pour le boulot) Tu reste sur place combien de temps?
Max | | | À: Lemon · 8 août 2006 à 15:13 Re: Recherche contacts en Polynésie Message 3 de 6 · 1 953 affichages · Partager je cherche des contact déja sur place tu ne va ^pas m avancé a grand chose je reste 1 an labas | | | Ia orana, nous nous sommes là mais plus pour longtemps car nous ne sommes pas tombé amoureux de cette vie paradisiaqeu!!! Dépéche toi !!on part bientot, vive la fuite en avant !!!RF | | | j'arrive a papeete mardi soir pourquoi vous rentrez en france? je vais habit"é a bora bora pour 1 an pour mon travaille. je me suis laissé dire que c'était trés sympa a cour terme mais passé 6 a 10 mois mais après.... c pour ca que j'aimerais savoir comment ce passe la vie labas merci | | | bonjour anthony Rassure-toi Bora bora reste magnifique quoi que l'on en puisse en dire (touristes, hotels, americains..) et meme si tu ne savoureras pas au quotidien les charmes de la culture polynesienne (quoique vu ton travail..;) et de ses habitants que l'on retrouvent plus souvent dans des iles dira-t-on plus "exotiques". Quoi qu'il en soit tu y vas pour travailler et tu auras certainement le temps durant cette année de découvrir d'autres choses qui te changeront de ton quotidien métropolitain et qui te resteront inoubliables, alors profite!! je suis sur la "grande ile" de tahiti si tu t'y perds.. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |