|  |  |
 | | | | Gigican · 17 janvier 2013 à 2:15 10 messages · 3 participants · 2 188 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 2:15 Voyage en Polynésie-Française, contacts Message 1 de 10 · 2 177 affichages · Partager BONSOIR, mon nom est gigi et le 30 janvier prochain je ferai le voyages de mes rêves le plus attendu et je ne suis pas entrain de rêver c'est vrai. Depuis 10 ans que j'essayais dit aller. Je serai à Papeete, Moorea, Bora Bora, WWWWWOW. y t'il une personne qui est de la bas et qui pourrait me dire un allo ou quoi. Il y a deux ans de cela j'avais bien faillie mourir suite à un voyages qui avait mal tourné en République Dominicaine j' avais bus de l'eau local et bien faillie partir dans l'autre monde sans avoir eu la chance de faire LE VOYAGES DE MES RÊVES. Mais la c'est fait. Je n'ai pas beaucoup de sous mais j'ai trouvé moyen. | | | À: Gigican · 19 janvier 2013 à 6:58 Re: Voyage en Polynésie-Française, contacts Message 2 de 10 · 2 123 affichages · Partager Bonjour Gigi,
Avec plaisir, nous sommes sur Papeete. As-tu un mail perso que l'on puisse t'envoyer notre vini ?
J'espère que ton voyage se passera bien.
A bientôt Stéphanie | | | Allo Stéphanie, merci pour m'avoir écrit. Voici mon é-mail ginetteperronbarr@hotmail.com et pour moi c'est plus facile pour mes messages. Je suis intriquée que quelqu'un de Papeete communique avec moi. Je me sens comme un petit bébé. SVP dit moi si tu vie là, ou si tu es d'un autre pays. Aussi parce que je pars le 30 de janvier prochain je regarde la météo et holala il plue beaucoup je suis désolée pour toi j'espère que je me trompe ça me fait peur pour moi qui arrivera dans presque deux semaines et demi. Bonne journée et profite de ton paradis sur terre GIGI | | | À: Gigican · 1 février 2013 à 18:46 Re: Voyage en Polynésie-Française, contacts Message 4 de 10 · 2 009 affichages · Partager Bonjour Ginette,
Sur voyage forum, j'ai lu ton message. Tu es en Polynésie présentement, j'apprécierais si tu peux me parler de ton voyge là-bas à ton retour. J'habite Montréal et je planifie un voyage en Polynésie cette automne. Je vais voyager seule.
Bon voyage et au plaisir de te lire.
Babure (Christine, pour les intimes!) | | | À: Babure · 12 février 2013 à 19:36 Re: Voyage en Polynésie-Française, contacts Message 5 de 10 · 1 928 affichages · Partager Bonjours, je viens juste de revenir avec beaucoup de renseignements, si tu veux je te donne mon é-mail personnel et de là je te donnerais mon no tel si tu veux : ginetteperronbarr@hotmail.com à bientôt Carlotte gigi | | | À: Gigican · 27 mars 2013 à 4:22 Re: Voyage en Polynésie-Française, contacts Message 6 de 10 · 1 664 affichages · Partager Bonjours, je viens juste de revenir avec beaucoup de renseignements, si tu veux je te donne mon é-mail personnel et de là je te donnerais mon no tel si tu veux : ginetteperronbarr@hotmail.com à bientôt Carlotte gigi
Bonsoir Gigican,
Je t'ai envoyé 2 courriels avec ton adresse mentinnée et je n'ai pas eu de réponses, les as-tu reçus?
Babure | | | À: Babure · 27 mars 2013 à 4:36 Re: Voyage en Polynésie-Française, contacts Message 7 de 10 · 1 659 affichages · Partager Allo Charlotte oui si tu veux des infos tu peux m'appeler je te donne mon no 450-472-1134. Je déteste parler sur le net je suis de Ste-Marthe -sur- le -lac et oui j'ai vue le paradis et je ne pense qu'à y retourner. Les gens là-bas sont tellement gentils et si heureux ils ont toujours le sourire aux lèvres. Ne te gène pas je suis très sympathique et pas gênante. Baye | | | À: Babure · 27 mars 2013 à 4:44 Re: Voyage en Polynésie-Française, contacts Message 8 de 10 · 1 659 affichages · Partager Hé, Charlotte je regrette que je n'ai pas eu tes email je ne sais pas pourquoi. C'est pour cela que je t'es donnée mon no# téléphone appelle moi 450-472-1134 à bientôt. gigi | | | À: Gigican · 31 mars 2013 à 2:56 Re: Voyage en Polynésie-Française, contacts Message 9 de 10 · 1 600 affichages · Partager Bonjour Gigi :-)
On ne t'oublie pas non plus. Quel temps fait-il chez toi ? Ici la chaleur est bien arrivée maintenant, la saison des pluies est terminée.
A bientôt Stéphanie | | | Je suis heureuse pour vous. Ici le beau temps commence et la neige fond. Je vais recommencer à travailler je devrais faire un voyages en camion d'ici deux semaine et je te le jure rendu en Californie je vais regarder pour LAX AIR PORT. LOLOLLOLO Bonne saison SANS PLUIE et donne un gros bisous à ton mari et la petite pour moi. GIGI | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |