Mira77 · 7 juin 2011 à 15:01 · Une photo 9 messages · 5 participants · 7 883 affichages | | | | 7 juin 2011 à 15:01 Dortoir de l'Aranui 3 ( Polynésie-Française) Message 1 de 9 · 7 790 affichages · Partager J'envisage de partir sur l'Aranui 3 en mai 2012, en dortoir vu les prix... Qui peut me décrire dortoirs et sanitaires et possibilités de rangements ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mira77 · 7 juin 2011 à 23:36 Re: Dortoir de l'Aranui 3 ( Polynésie-Française) Message 2 de 9 · 7 754 affichages · Partager
Même communs, si les sanitaires sont à l'image du dortoir, ça ne devrait pas poser de problème  (faudra poster quelques photos à votre retour  ) Photo extraite du site www.lesilestahiti.fr/croisiere-aranui.html | | | À: Mira77 · 10 juin 2011 à 12:33 Re: Dortoir de l'Aranui 3 ( Polynésie-Française) Message 3 de 9 · 7 600 affichages · Partager Un "détail" qui peut avoir son importance, à propos des dortoirs : Dortoir avec couchettes superposées (supérieures ou inférieures), salle de bains commune équipée de douche. Située sur le pont restaurant. Les dortoirs et salle de bains communes ne sont pas mixte.Extrait de ce site : www.destinationsreve.com/...ui-3/aranui-iii.html | | | Bonjour, nous repartons en Polynésie à Pâques 2012 en famille. Je pensais aller entre autres aux Marquises mais l'Aranui est assez cher. De plus j'ai deux enfants de 6 et 10 ans et je me demande s'il y a beaucoup d'autres enfabnts sur l'Aranui et si le circuit est adapté à leur âge. Qu'en penses-tu? Bonne journée! | | | Notre expérience : non pas de la croisière Aranui mais de nos rencontres en PF avec des personnes qui l'avaient faite ou qui allaient la faire. Majoritairement des couples en voyage de noces (jeunes couples ou anniversaires de mariage) et des retraités, à l'aise financièrement, bons vivants et amateurs de convivialité. www.polynesiepassion.net/...hp?lng=fr&pg=290 Je pense que cet article décrit bien le concept de l'Aranui. A vous de voir par rapport à vos enfants  (durée, balades en groupe lors des "escales", petite piscine etc...) | | | Bonjour, un grand merci pour ta réponse. Je vais donc reporter les Marquises, c'est plus sage. Je vais me concentrer sur les Tuamotu et sur Maupiti. Bonne journée! | | | À: Mira77 · 27 septembre 2011 à 12:59 Re: Dortoir de l'Aranui 3 ( Polynésie-Française) Message 7 de 9 · 7 205 affichages · Partager bonjour, pour moi je compte partir en fevirier normalement pour la croisiere marquise, je suis seule, et j'espere qu'il y aura des jeunes ds le dortoir!! il y a des rangements apparemment mais est il possible de prendre un ordi par exemple ou ca craint??? | | | À: Mira77 · 30 janvier 2013 à 19:20 Re: Dortoir de l'Aranui 3 ( Polynésie-Française) Message 8 de 9 · 5 115 affichages · Partager Bonjour, je planifie un voyage aux îles Marquises pour 2013; Le dortoir n'est pas mixte, je pense? Comment est lchoix du dortoir? Je voyage seule, je suis une jeune de 60 ans, est-ce que je vais faire des contacts facilement? La sécurité pour voyager en Polynésie Française?
Merci de répondre à mes questions, c'est apprécié.
Babure | | | À: Mira77 · 1 février 2013 à 14:13 Re: Dortoir de l'Aranui 3 ( Polynésie-Française) Message 9 de 9 · 5 078 affichages · Partager J'envisage de partir sur l'Aranui 3 en mai 2012, en dortoir vu les prix... Qui peut me décrire dortoirs et sanitaires et possibilités de rangements ?
Bonjour, suite a voyage sur Aranui et au dortoir, pouvez-vous me raconter votre expérience en gros détails et ce qui est important de mentionner.
Avez-vous voyager seule?
En attente de votre message, merci à l'avance. Babure | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |