Bonjour,
Nous revenons ma femme et moi de
Polynésie et nous souhaitons s'y installer. Nous pratiquons la plongée et nous sommes tombés amoureux de ses îles. Nous vivons à
Paris depuis 4 ans et nous souhaitons partir vivre dans un lieu à taille humaine.
Je recherche un emploi en
Polynésie Française depuis quelques semaines mais celà semble difficile. Il y a très peu de proposition sur les divers sites internet appropriés. Avez-vous des opportunités à me proposer, des recommandations, des conseils? Je suis prêt à m'adapter à n'importe quel emploi que vous me proposerez.
Je suis responsable SAV dans un groupe Américain travaillant dans l'aéronautique et la robotique. Je recherche idéalement un emploi de manager dans le domaine technique. J'ai été également un certain nombre d'année acheteur industriel et technico-commercial. Un emploi plus "manuel" me conviendrez aussi. De formation technique j'ai fais pas mal de petits boulots pendant mes études. Ca ne me gêne pas de reprendre à la base. Mes compétences sont larges: commercial, acheteur, négociateur, gestion d'entreprise, technicien de maintenance,... Ma femme travaille en tant que commerciale grand compte dans l'automobile. Elle recherche un emploi dans le commerce.
Merci pour votre aide et votre compréhension. J'espère à très bientôt. Jey