|  |  |
 | | | | Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Kidkoala · 4 juillet 2007 à 4:29 15 messages · 6 participants · 7 733 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 4:29 Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 1 de 15 · 7 616 affichages · Partager Bonjour la communauté. Est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui pourrai m'indiquer où trouver des adresses, des contacts concernant les emplois en polynésie ou encore mieux des adresses de personnes directement en charge du recrutement, bien entendue dans le secteur du tourisme, un hotel 5*****luxe ferait l'affaire. Merci d'avance pour ce miracle.. Kidko | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kidkoala · 9 juillet 2007 à 17:14 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 3 de 15 · 7 496 affichages · Partager Bonjour à toi!
Pour ma part, je pars dimanche en polynésie en tant que manager d'un spa au sein d'un Sofitel 4*.
Tu peux postuler sur accor.com, sinon, écris directgement à la DRH du groupe accor en polynésie, Pascale Dubuche: pascale.dubuche@accor.com voilà une piste, à toi de tenter ta chance, je ne sais pas si elle recrute actuellement!!
Bonne chance! estelle! | | | Ia orana Estelle, merci infiniment pour tes précieuses informations.Quelle chance tu as!Est-ce que tu mesure le bonheur incomparable qui t'attends?Je m'égare un peu mais mon désir est si fort de repartir...retardé par quelques impératifs et la difficulté je dois dire de trouver du travail à Bora puisque c'est là-bas que j'ai jeté mon dévolu, avec ma formation qui ne corrobore pas aux postes proposés..mais bon, je vais solliciter la personne que tu m'indiques dans ton message et je ne perd pas courage.Encore merci et je te laisse mon adresse elec, peut-être qu'on se verra à Bora. I came in peace, mauruuru... Teva hilsontevamurat@mac.com web.mac.com/hilsontevamurat | | | Ha oui au fait, j'hallucine, je viens de voir que tu es de Villars et je suis de la Talau. I came in peace, Teva | | | À: Kidkoala · 9 juillet 2007 à 19:11 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 6 de 15 · 7 487 affichages · Partager quelle formation a tu kidkoalas? | | | À: Kidkoala · 9 juillet 2007 à 19:13 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 7 de 15 · 7 490 affichages · Partager peut-être qu'on finira dans le mm hôtel!!! 
bonne chance à toi! a bientôt | | | À: Ufvsandra · 10 juillet 2007 à 3:40 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 8 de 15 · 7 482 affichages · Partager Bonsoir Sandra Ben moi figure toi j'ai une formation en communication audio-visuel, ce qui représente 3 années de BTS avec un diplome non avenu qui ne me sert donc à rien.De toute façon ça fait un moment que je travail dans bien des choses n'ayant aucun raport avec ça! Cette réponse m'octroie le droit à deux interrogations: Pourquoi?Que represente ufv dans ufvsandra? I came in peace Kidkoala | | | À: Kidkoala · 10 juillet 2007 à 10:17 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 9 de 15 · 7 473 affichages · Partager merci d'avoir répondu!Pour le pseudo rien d'important juste celui que j'utilisai sur les tchats au paravant! Pour le diplome bin comme je vais entammer des études dans le management du patrimoine je voulais savoir ce que oi tu avais comme diplome pour travailler dans le tourisme.. | | | À: Ufvsandra · 10 juillet 2007 à 11:05 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 10 de 15 · 7 473 affichages · Partager Ha!Je pensais à United French-Voyager.Alors bon courage et bonne chance pour tes études de Patrimoine en observant que dans patrimoine, bin ya patri et moine!Si ça peut t'aider?! En tout cas il manque à ton actif la Polynésie, alors n'hésite pas pour ton prochain voyage, l'accueil y est chaleureux. I came in peace Kidko | | | À: Kidkoala · 10 juillet 2007 à 14:02 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 11 de 15 · 7 375 affichages · Partager oui il y a a boire et a manger   pour la polynésie il me manque l'argent en fait! | | | À: Kidkoala · 1 octobre 2007 à 20:13 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 12 de 15 · 6 851 affichages · Partager  le patrimoine polynésien est de+en+valorisé à des buts touristiques. ex:visites de marae comme à Raiatea etc...découverte d'autres sites, le hic pour les emplois dans le tourisme sur Bora Bora est le logement. les loyers sont exhorbitants pour le personnel. j'ai travaillé aussi sur Tahiti, Moorea, les possibilités de logements sont plus raisonnables et le salaire équivalent. Tahaa et Huahine ont un Patrimoine plus intéressant que celui de Bora. | | | À: Motutiairi · 1 octobre 2007 à 21:18 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 13 de 15 · 6 845 affichages · Partager Bonjour à tous!!!!!! je suis étudainte en bts tourisme et j'aimerais beaucoup faire mon stage en polynésie française et plus particulièrement a Bora-Bora!!!! Si une personne de se forum pouvait me renseigner se serait vraiment super!!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOUS!!!!! | | | À: Fanny350 · 2 octobre 2007 à 21:18 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 14 de 15 · 6 832 affichages · Partager ia orana, je connais un hotel sur le motu de Tahaa en face Bora Bora qui prend des stagiaires. Je viens de passer 6 mois sur cette île. Contacte le ministère du tourisme de Papeete, Eric en est le chef de cabinet, il connait bien la métropole et a fait venir des ados de Tahiti en Corse pour participer aux Jeux des Iles en Mai dernier whttpcorse2007. Il te trouvera des stages sur Bora Bora. tu verras ses coordonnées sur le site et sa photo. inscris toi aussi sur accor.com | | | À: Motutiairi · 3 octobre 2007 à 10:51 Re: Emploi en Polynésie dans le secteur du tourisme Message 15 de 15 · 6 826 affichages · Partager MERCI BCP POUR CES INFORMATIONS MOTUTIARI!!! je vais tout de suite me renseigner!!! A bientôt!!!fanny | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |