Salut Faby,
Excuse-moi de répondre tard, mais je suis pas mal occupé en ce moment, la faute à mon bras droit péruvien que j'ai été obligé de virer, car il se faisait arroser de tous les côtés mes dépens. Je te laisse imaginer ma déception (si chère à JF) quant aux Paraguayens...
Moralité je fais tout, et tout seul, jusqu'à la fin des travaux, ce qui me laisse peu de disponibilité pour répondre sur des discussions à matière comme nous les aimons.
Je réponds donc à la sauvette, uniquement sur du concret dans lequel il n'y a pas besoin de réfléchir.
Par contre je continue à faire ce que j'ai toujours fait, quand un membre écrit quelque chose qui me dérange, je vais voir son profil et surtout ce qu'il écrit dans les autres discussions.On en apprend beaucoup et ça évite des erreurs.
J'ai vu que les potes Pélicanos et Jean-Mi se sont branchés sur la discussion, toujours compréhensifs et arrangeants, bravo les gars ! Notes que nous l'étions aussi dans cette discusssion jusqu'à l'agression patapoufienne
Moi, à partir de l'agression du jeune patapouf sur Caraïbe (message 8), ça a commencé à me prendre la tête. Et comme je le dis dans mon message 13, je souhaite pour patapouf que sa direction ne tombe jamais sur sa prose publique concernant l'hôtel et la direction, car il va se retrouver en culotte courte sans passer par la case départ et c'est lui qui devra payer les 200€ Pour moi, la discussion est sortie du sujet car le motif de départ de Patapouf n'est pas la qualité de la vie en
Polynésie mais l'éloignement de sa
Corse.