|  |  |
 | | | | Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Fillepacific · 4 février 2009 à 1:33 17 messages · 7 participants · 5 752 affichages | | | | 4 février 2009 à 1:33 Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 1 de 17 · 5 652 affichages · Partager Bonjour;
je suis estheticienne a domicile sur la magnifique ile de bora bora. je cherche une estheticienne motivee et dynamique capable de reprendre mon affaire. Si vous avez envie de changer de vie;et de parit vivre au bout du monde sur une ile paradisiaque tout en devenant votre propre patronne, alors mon annonce est faite pour vous.
Si vous etes interressees; n'hesitez pas a me contacter et je vous donnerez plus d'infos.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fillepacific · 6 février 2009 à 11:51 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 2 de 17 · 5 587 affichages · Partager Bonjour je viens de voir votre annonce j'aimerais avoir plus amples renseignements pourquoi partir si c'est le paradis??? Vous etes installée depuis combien de temps??? quelles prestations faites vous a domicile??? je suis un peu curieuse... Notre envie de partir en polynésies est de plus en plus grande...J'ai actuellement un institut de beauté istallée depuis 7 ans j'ai envie d'un grand changement...j'attends de vos nouvelles d'avance merci Aurore | | | À: Manoha · 7 février 2009 à 4:06 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 3 de 17 · 5 540 affichages · Partager Bonjour aurore;
Je suis arrivee a Bora en 2004 ; et j'ai vraiment profiter de la vie d'ci ; j'ai pu visiter les iles du vents, les iles sous le vents et l'archipel des tuamotus; profiter de la vie tranquille ; des baignades et des balades en bateau. J'ai adoree vivre ici parce que les gens sont vraiment extraordinaires et les paysages magnifiques; mais desormais ; d'autres opportunites s'offrent amoi et j'ai moi aussi envie de changement!! Apres avoir travailler pour un hotel et une boutique de perle ; j'ai creer ma propre petite entreprise en 2006. Pour ce qui est de mes prestations, je fais de l'esthetique classique ; ainsi que des massages relaxant; mais tout ce qui est faux ongles est a develloppes sur l'ile.
Si vous avez d'autres questions ; je prefererait y repondres par mail privee ; vous n'aurez qu'a me laisser votre adresse. Merci et a bientot | | | À: Fillepacific · 7 février 2009 à 10:41 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 4 de 17 · 5 528 affichages · Partager re bonjour merci de m'avoir repondu si vite...c'est super sympas....je vais te laisser mon adresse msn comme ca on pourra mieux discuter de tout cela...mais dis moi tu es de la charente???non????j'espere que tu me contacteras assez vite a tres bientot Aurore mon adresse: desor@hotmail.fr by | | | À: Manoha · 9 février 2009 à 8:43 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 5 de 17 · 5 487 affichages · Partager salut aurore
je n'ai pas eu de reponse aux mails que je t'ai envoyes. les as tu bien recut?
a bientot | | | À: Fillepacific · 10 février 2009 à 20:29 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 6 de 17 · 5 456 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir pourquoi vous arretez votre avtivité??Vendez vous votre fichier client???moi je suis masseuse mais pas estheticienne.e pratique les massages depuis plusieurs années, et avev ma petite famille j'aimerais m'installer a bora bora ;Je suis diplomée d'etat dans la remise en forme c'est a dire coaching sportif et massage a domicile;nous avons vecu aux antilles a saint martin dans les caraibes mais il est vrai que le pacifique nous attire.Peux tu m'en dire plus et est ce difficile de trouver un logement???as tu des contact???? ET EST tu originaire de tahiti???? a bientot merci | | | À: Bahia71 · 11 février 2009 à 7:52 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 7 de 17 · 5 450 affichages · Partager Bonjour, il y a beaucoup de masseuse deja presente sur l'ile.Je ne suis pas sure que ce soit un creneau tres porteur ; mais bon ca depend aussi de toi finalement bon courage dans tes recherches a bientot | | | À: Fillepacific · 2 mars 2009 à 22:06 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 8 de 17 · 5 356 affichages · Partager Iaorana FillePacific!
Ton annonce a retenu toute mon attention. Je suis esthéticienne depuis 20 ans, mais je n'ai pas toujours travaillé dans l'esthétique. Mais depuis 1 an, j'ai décidé de reprendre le créneau de l'esthétique et souhaite me remettre à mon compte en m'expatriant loin de ma patrie! Je dis me "remettre" car j'ai déjà créé une entreprise individuelle mais dans un autre domaine, celui du toilettage canin, de l'esthétique pour "toutous"! Néanmoins, j'ai eu l'occasion de travailler en institut, en parfumerie, en parapharmacie et en centre de thalassothérapie. J'ai également une formation de maquilleuse, je suis en train de me terminer une formation en stylisme ongulaire et une autre en dermographie. A l'origine, ma démarche concernait plus Tahiti et Mooréa et mon projet se porte plus sur mes dernières formations que sur l'esthétique basique, mais je compte quand même y associer des prestations d'esthétique classique. Et puis Bora Bora, ça peut-être un très bon compromis! J'attends de tes nouvelles, nana! Ziporah
| | | À: Ziporah · 3 mars 2009 à 0:02 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 9 de 17 · 5 351 affichages · Partager Bonjour Ziporah
Bonne nouvelle pour toi ; ici tu pourras mettre en avant tes qualites de dermographes puisque a ma connaissance plus personne ne le fait depuis l'estheticienne qui a revendu. Et pour tout ce qui est decor d'ongle et faux ongles ; il y a egalement de la demande. (perso je ne le fait pas, je n'ai jamais aimer.) Et du peu egalement devellopper le maquillage avec les hotels et les locaux. pour ce qui est de l'esthetique "classique" ; c'est ce que je fait le plus. c'est a dire epilations ; manucure pedicure et soin visage si tu as des questions n'hesite pas, laisse moi ton adresse messenger ; ce sera plus facile merci
a bientot helene | | | À: Fillepacific · 3 mars 2009 à 1:16 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 10 de 17 · 5 347 affichages · Partager ia ora na vous oubliez de préciser qu'en polynesie, il y a une recession économique en ce moment qui est tres grave et que le tourisme est en déroute, que le gouvernement est sans cesse en effervescence et que tout va mal....donc vendre c'est bien mais autant dire la vérité aussi.... d'ailleurs beaucoup vendent leurs affaires en ce moment.... nana. | | | À: Carthago47 · 3 mars 2009 à 3:41 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 11 de 17 · 5 208 affichages · Partager bonjour carthago 47
Bien sure que je parle de la crise et de la baisse du tourismes; mais tout cela en discussion privee et en donnant egalement mon CA. La crise est mondiale; ne l'oublions pas ! et je pense que ce n'est pas mieux en metropole ou ailleurs. Personnellement ; malgres une legere baisse du chiffre d'affaires, je n'ai pas trop a me plaindre et je m'investie pour faire en sorte que cela continue.
la personne qui reprendra devra faire de meme!
merci | | | À: Fillepacific · 3 mars 2009 à 10:14 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 12 de 17 · 5 201 affichages · Partager Iaorana FillePacific
Je te remercie d'avoir répondu si rapidement. Je suis consciente que la crise affecte aussi la Polynésie, mais j'essaie de ne pas me décourager face à cette situation qui n'est pas forcément plus enviable dans les Landes où j'habite actuellement. Cela va faire plus de 2 ans que je cherche une solution à mon problème qu'est le travail dans ma région. Je pourrais remonter en région parisienne, mais j'ai bien peur d'y péter les plombs: manque de verdure, de chaleur, de couleur, de soleil, de sourire!... bref, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, le besoin de fuir la métropole est plus tenace que jamais. Et puis si ça ne marche pas, au pire, je peux toujours repartir. J'aimerais que tu me renseignes d'avantage sur ton activité et j'ai aussi d'autres questions d'ordre pratique à te poser. merci et à bientôt. mon adresse mail: carole.ras@orange.fr
Je suis à l'écoute de tous les commentaires qui pourront m'apporter des informations complémentaires sur mon projet et sur Bora Bora. Merci à tous et n'hésitez pas à vous servir de mon E-mail. (pour info: je bouge ce soir jusqu'au 9/03 de chez moi, ne soyez pas surpris si je ne peux vous répondre durant ce laps de temps. Merci à tous et nana!). | | | À: Carthago47 · 3 mars 2009 à 10:24 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 13 de 17 · 5 198 affichages · Partager Bonjour Carthago47,
Merci de me tenir informée de ce qui se passe en Polynésie. A vrai dire, des connaissances qui vivent là-bas depuis plusieurs dizaines d'années m'ont récemment parlé de ce problème que rencontre la Polynésie. J'ignore si la situation risque de basculer sur le même terrain glissant que celui des Antilles, mais je ne veux pas non plus me décourager trop vite face à cette crise. Voici mon mail: carole.ras@orange.fr Toutes les infos, bonnes ou mauvaises sont les bienvenues. Merci encore. nana! | | | À: Ziporah · 3 mars 2009 à 10:35 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 14 de 17 · 5 195 affichages · Partager problème que rencontre la Polynésie. J'ignore si la situation risque de basculer sur le même terrain glissant que celui des Antilles,
Bonjour, non ça n'a rien a voir avec les antilles qui sont des DOM départements Français. En polynésie, c'est tres different et restera un probleme interne, l'état Français n'a pas a interférer dans les affaires intérieures. En polynésie, un gouvernement non pourri sera la bouffée d'air que tous attendent, mais c'est pas pour demain. De plus, c'est une destination qui est tres chere vu les spéculations passées qui maintenant amènent la cata que nous connaissons. mais il faut préserver la polynésie tout de même | | | À: Carthago47 · 3 mars 2009 à 10:53 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 15 de 17 · 5 191 affichages · Partager  Merci pour le renseignement. Je continue de me tenir informée et si vous avez d'autres infos qu'il vous semble bon de me faire savoir et/ou de faire partager à d'autres internautes, n'hésitez pas! merci encore! ziporah. nana! | | | À: Fillepacific · 22 septembre 2009 à 17:54 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 16 de 17 · 4 770 affichages · Partager Bonjour,
je viens de voir votre annonce et j'aimerais savoir si vous recherchez toujours une esthéticienne..
Cordialement.
Adeline | | | À: Fillepacific · 11 octobre 2009 à 14:16 Re: Cherche esthéticienne capable de reprendre une affaire en Polynésie Message 17 de 17 · 4 732 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir ton annonces qui m'a tout de suite beaucoup interressé! Je m'appelle Ludivine et je suis esthéticienne depuis sept ans!!! j'ai divers expériences en France et à l'étranger; en effet j'ai travaillé deux ans dans les SPA Club Med et voila maintenant un an que je suis rentrée en France! Mais figures toi que je commence à tourner en rond, j'ai envie de continuer de voyager! et Je cherche un plan pour pouvoir exercer mon métier et voyager!!!! J'aurais aimé en savoir plus sur ton annonce, éventuellement si tu pouvais me donner des conseils! merci d'avance à bientot Ludivine | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |