Faire un stage à Tahiti en éducation MylèneR · 22 octobre 2006 à 17:58 2 messages · 2 participants · 2 702 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 17:58 Faire un stage à Tahiti en éducation Message 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante à l'Université du Québec à Montréal en éducation préscolaire et enseignement primaire. J'ai la chance d'être sélectionnée pour effectuer un stage à l'étranger dans une école primaire française. Je désire faire mon stage en Polynésie. Je suis à la recherche d'une école française à Tahiti pour réaliser mon stage. J'ai déjà établi un contact avec le service de l'éducation Polynésien qui est en accrod avec mon projet.
Mylène Rousseau | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MylèneR · 24 octobre 2006 à 18:58 Re: Faire un stage à Tahiti en éducation Message 2 de 2 · 2 678 affichages · Partager Salut Mylène, tu est vraiment chanceuse, car je suis en 4e année, à l'UQAM en enseignement au préscolaire-primaire, mais en adaptation scolaire et sociale. Nous n'avons pas la possibilité de faire des stages hors- Québec....Ce privilège nous a été enlevé il y a quelques années.... Je te souhaite bonne chance et bon stage!
A+ | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |