Koukou106 · 13 juillet 2010 à 11:38 4 messages · 3 participants · 1 929 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 11:38 Grand départ pour Tahaa ( Polynésie-Française) Message 1 de 4 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, je pars travailler 6 mois sur Tahaa  ; je suis déjà alllé à raiatea en vacances il y a quelques années mais je ne me rappelle plus certaines choses. est-il facile de trouver un logement sur tahaa? à quel prix? peut-on loger sur raiatea tout en trvaillant à Tahaa? comment celà se passe-t-il au niveau du régime fiscal pour declarer ses revenus? pour le billet d'avion, les vols aller simple sont hors de prix je me demande si les gens prennent un aller retour modifiable ou bien un aller retour et n'utilisent que l'aller?? bref pleins de questions, merci par avance si vous avez quelques réponses à me donner!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | iaorana jespère que tout s'est bien passé pour toi, es tu arrivé ? Moi je suis installée sur raiatea depuis 1 semaine, si tu veux nous pouvons échanger des informations nana angie | | | bonjour, finalement changement de plan pour moi je suis partie en station de ski pour l'hiver; j'espère bien venir plus tard si le poste de tahaa se libère à nouveau! nana | | | Bonjour,
Je me permets de te contacter, car j'ai accepté un poste à Tahaa débutant le 2 mai (j'arrive le 29/04/11), et je voudrais connaitre tes premières impresssions depuis ton installation à Raiatea.
Je te remercie par avance de ta réponse.
A bientôt | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |